Vous partez en vacances en Grèce ?

Apprenez vite la langue !

Bonnes vacances ! ! !


 

6 réflexions sur “Vous partez en vacances en Grèce ?

  1. Bon la cela fait 2 jours que j’ai la mélodie et encore pas en entier ….sans les paroles …mais la j’en peux plus…..teyou teyou teyou

    Sur le coup je ne te remercie Pas Eric !
    C’est pire que René la taupe….

    J’aime

  2. eh bien dis donc depuis le temps que j’ai été 800ème blog , les bulles de mon champagne ne te donneront pas d’aérophagie , hi ! hi !
    bonne soirée
    bisoussssssssss

    J’aime

  3. Tu ressors tes antiquités ??? Mdrrr
    C’est ma petite fille qui y va, le mois prochain.
    Bon début de semaine, avec, peut-être, un peu d’soleil ???
    Bisoux, éric

    dom
    PS : Nostalgie du blog ? 😉

    J’aime

Les commentaires sont fermés.