Un anti-cancer ?

Régulièrement, on voit passer de ci de là un « scoop » annonçant que tel ou tel produit combat efficacement le cancer, mais que l’industrie pharmaceutique le cache soigneusement pour éviter des perdre des sous…

Exemple : le jus de citron.

Il est vrai que si l’on prend des cellules cancéreuses, qu’on les met dans une boîte de Pétri, et qu’on les arrose de jus de citron, bah, elles ne vont pas survivre longtemps…

Le problème étant d’administrer le jus de citron sur les cellules cancéreuses … quand elles sont à l’intérieur du corps humain…

C’est là où ça coince…

 

En est-il de même pour le … bicarbonate ?

Je vous pose la question tout en vous résumant … sur « Ma Santé Autrement » … l’article que je viens de (re)lire…

CLIC :  http://wp.me/p4vgN9-52

 

 

 

Une réflexion sur “Un anti-cancer ?

  1. le seul anti cancer que je connaisse et qui m’a superbement réussi, c’est mon cerveau, boosté par RGHamer, bien sur le citron est un excellent améliorant de terrain, comme le bicarbonate ou le chlorure de magnesium

    J’aime

Les commentaires sont fermés.