À trois heures quart cet après-midi…

Un article « actu » sur Ma Santé Autrement

 

Ce que l’on sait de ce fichu virus ZIKA…

clic : http://wp.me/p4vgN9-4I

 

Bonne lecture !

2 réflexions sur “À trois heures quart cet après-midi…

  1. Sur « ma santé autrement » : Je ne comprends pas 😦 je suis connectée sur WP mais il me redemande de me connecter et ne me reconnait pas quand je retape mon identifiant et mot de passe !!!
    Ce qui voudrait dire que tu as fait un réglage pour uniquement accepter les utilisateurs autres que les simples lecteurs et que tu dois inviter 1 par un et on aura accès au tableau de bord en partie seulement, mais je ne suis pas sûre sûre que cela soit ça …??
    Brindille a fait pareil sur un de ses blogs (à cause du Trolley bus :evil:)???

    J’aime

  2. Eau + Vitamine C et évitez les rapports sexuels non protégés ! ! !
    les risques sont légers pour une épidémies mondiales …
    « ON » voudrait nous faire peur que je ne serai pas étonné outre mesure ! ! !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.