C’est quoi, cette histoire de déménagement ?

Je vais profiter de ce que c’est le WE pour vous en parler un peu…

 

C’est quoi cette histoire de déménagement(s), voulez-vous savoir ?

Hé bien, il s’agit d’un triple déménagement, à dire vrai…

 

Le premier déménagement va avoir lieu … ici-même !

Vous savez que je dispose de deux sites…

Celui-ci, qui sert uniquement de blog dans lequel je vous explique principalement les nouveautés en matière de santé …

Et « Ma Santé Autrement » qui me sert plutôt de site « vitrine » pour mes activités professionnelles, mais qui peut également servir de blog.

D’ailleurs, de temps en temps, s’y affiche un nouvel article … principalement pour annoncer une réduction de mes tarifs (parce que j’aime bien chouchouter mes clients)…  lol

 

Dans un avenir tout proche, « Santé à la Lune » va déménager pour fusionner avec « Ma Santé Autrement » !

 

Cela va se passer en deux étapes.

La première étape, qui commence le premier février (dans quelques jours), va consister – le temps que vous vous habituiez et que vous vous inscriviez au nouveau blog – à publier chaque article à la fois sur « Santé à la Lune » et sur « Ma Santé Autrement »…

La seconde étape, quelques semaines plus tard, consistera à ne plus publier mes articles QUE sur « Ma Santé Autrement ». Pas de panique : « Santé à la Lune » restera disponible sur le net durant encore de nombreux mois, je vous rassure…

déménagement 2

Et les autres déménagements ?

Il s’agit de déménagements physiques, ceux-là…

Dans le courant de cette année, je (en tant que moi-même) vais déménager, et le praticien que je suis va également déménager…

Bref, mon domicile et mon bureau vont déménager…

Pour des raisons familiales et de vente d’immeuble qu’il serait trop long d’expliquer ici et aujourd’hui…

 

Mais, ça, c’est pour « plus tard », bien plus tard !

Probablement pas avant l’été…

Des détails vous seront donnés en temps utile, rassurez-vous…

Et dès que j’aurai trouvé où déposer l’autel de mes Pénates, vous serez les premiers informés !

Mais ça, ce n'est pas demain la veille !
Mais ça, ce n’est pas demain la veille !

 

 

Bon week-end, les amis !

 

 

11 réflexions sur “C’est quoi, cette histoire de déménagement ?

    • Bonjour Hélène.
      Je dois malheureusement partir dans quelques minutes jusque demain PM…
      Je vois ça demain en fin de journée…
      Mais en principe, il devrait être possible de s’abonner (enfin, parfois, entre la théorie et la pratique…)

      J’aime

      • Bonjour Eric,
        Merci pour votre réponse.
        Entre-temps, j’ai essayé deux ou trois fois, la dernière juste à l’instant, de m’abonner sur Ma santé autrement, mais n’ai toujours pas trouvé de lien. J’ai pourtant bien cherché…
        En attendant, j’apprécie de recevoir vos Newsletters à partir de Santé à la Lune.
        Meilleures salutations.

        J’aime

        • Heuuuu… J’avoue que je n’ai pas trouvé non plus comment faire…
          Je vais chercher (plus tard, parce qu’actuellement, pas mal de choses à faire … qui m’empêchent de passer deux heures à essayer de comprendre comme fonctionne un site WP)…
          J’espère pouvoir résoudre le problème avant fin février…

          J’aime

            • Je viens de chercher rapidement … et je n’ai pas trouvé !
              Et pourtant, j’ai vu sur la page « utilisateurs » que j’avais … 108 personnes qui étaient abonnées ! ! !
              J’y ai vu aussi un bouton « ajouter », ce qui me laisse supposer que je pourrais vous ajouter (si vous m’envoyez votre adresse email à ma propre adresse : ericpomme@gmail.com )
              Bizarre, bizarre…
              Il va falloir que je tire ça au clair (bon, cela dit, je me demande si le fait qu’actuellement, les commentaires soient désactivés n’y est pas pour quelque chose : il faut peut-être déposer un commentaire pour pouvoir demander à être prévenu des nouvelles parutions ?)…

              J’aime

            • Bon, alors, je viens de bidouiller rapidement dans WP…
              En espérant que ça fonctionne…
              Les commentaires sont activés (ils devaient l’être à partir du premier février, mais, bon, on n’y est pas à une semaine près).
              À la suite de quoi, quand on clique sur la case pour laisser un commentaire, apparaissent maintenant deux cases à cocher :
              – Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires.
              – Avertissez-moi par email des nouveaux articles.
              Voilàvoilàvoilà…
              Il devrait y avoir moyen de le faire autrement, mais j’avoue ne pas être un pro de l’ordinateur…

              J’aime

Les commentaires sont fermés.