Si j’avais programmé ceci pour minuit …

… ça aurait été noyé dans le flot de « BONNE ANNÉE » que vous avez dû recevoir à la pelle…

Tandis qu’en le programmant plus tard, vers une heure du matin, bah, ça devrait avoir une chance d’être lu ce premier janvier au lieu de finir à la poubelle avec les quatre mille trois cents autres mails de vœux…

 

Je vous souhaite, amie lectrice, ami lecteur, le meilleur pour 2016 !

Puisse cette nouvelle année vous apporter les réponses et les solutions à toutes les questions que vous vous posez, que ce soit au point de vue professionnel, personnel, … ou autre !

 

On nous a sucré notre feu d’artifice bruxellois ?

Pas grave, en voici un … moins grandiose, mais il vient du fond du cœur…

 

 

 

13 réflexions sur “Si j’avais programmé ceci pour minuit …

  1. .
    Merci.

    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2016 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J’aime

  2. Oui cher Eric faut pas arriver aux heures de pointe 😉 ça bouchonne 😀

    Alors je te souhaite tout tout tout pour la Bi-textile ou SexeStyle c’est toi qui vois hein …. 😆

    Je suis sûre, en plus, que tu as remplacé le Feu d’Artifices manquant par un Sacré Feu d’Artife….. comme disait mon grand-père 😉 😀

    Bises
    Catherine

    J’aime

  3. Le premier janvier étant un jour comme un autre et après avoir réalisé toutes les obligations habituelles (animaux, toilettes,petit dej… je peux ouvrir l’ordi et répondre à ton message.
    Je te souhaite donc plein de temps de liberté et les finances qui vont avec bien sûr pour toutes les années à venir. Pour la santé tu as les connaissances (!) nécessaires à toi de gérer …
    Amitiés à tous tes lecteurs .
    Ned de
    http://mabouillotte-et-mondoudou.over-blog.fr

    J’aime

  4. Merci et belle année pour toi et tous les autres, que cette année évolue dans la paix, le bonheur et que vos souhaits soient exaucés.

    J’aime

  5. Je te souhaite…Bonheur Amour et Santé pour TOI et les tiens mon doux n’Eric ❤ Que cette nouvelle année vous apporte la réalisation de vos souhaits .Bisous très fort de douceur et tendresse … :-* 😉

    J’aime

  6. ben moi j’ai fermé le téléphone au cas où quelqu’un m’enverrait un sms car je bossais le premier….De toute façon je n’ai reçu que trois sms et quelques msg sur le blog ou FB! alors je suis ravie de te lire ça fait un « bonne année » de plus!
    Je te souhaite plein de bonnes choses et la forme pour en profiter! bises

    J’aime

Les commentaires sont fermés.