Clin d’œil du jour…

Ça va, les amis ?
Les « fêtes » se passent bien ?
Comme la plupart d’entre vous (enfin, je suppose), je reçois régulièrement des publicités de l’une ou l’autre voyante qui souhaitent me mettre en garde contre tout un tas de malheurs qui vont s’abattre sur moi dans les prochains jours si je ne commande pas un rituel ou une pierre ou un talisman ou que sais-je…

Dernière pub en date, Esmeralda, qui m’annonce que … quelqu’un que je connais me veut du mal !

Nooooon ?
Si !

J’ai répondu à l’expéditeur en disant :
Quelqu’un me veut du mal ? Oui, je sais, je vais m’occuper de lui, mais dites-moi si je serai acquitté…

 

hahaha

 

8 réflexions sur “Clin d’œil du jour…

    • Avast et Adblock (j’ai les deux) n’empêchent pas les mails publicitaires, malheureusement…
      Tu t’inscris sur un site pour recevoir de l’info, et sur dix mails, il y en a huit qui n’ont rien à voir avec le sujet initial… Grrrrr !
      Bonne fin d’année aussi, maistre Ned !ç

      J’aime

  1. Bon alors si je comprends bien, va falloir qu’on fasse provision d’orange pour te les apporter au parloir 😉 😆

    J’essaye de reposer, mon foie, mon estomac, mon intestin… avec tisanes, bouillon, riz etc. mais ….. les chocolats me font de l’œil grrrr !

    Bonnes Fêtes de Fin d’Année Eric 🙂
    Catherine

    J’aime

Les commentaires sont fermés.