11/11 11:11

C’est maintenant, c’est aujourd’hui, c’est tout de suite ! ! !

En cette journée de « Nouvelle Lune » !

Vous le demandiez, il est là !

. . . . . . .

Aujourd’hui, onzième jour du onzième mois, à partir de onze heures et onze minutes, je vous propose – en avant-première – pour une durée de onze heures et onze minutes d’acheter, pour onze euros et onze centimes, la toute première version numérique du livre …

.

.

Ceci n’est pas un

Livre de Régime

.

.

.

Le livre, écrit à votre demande, qui vous dit (presque) tout sur …

.

Comment bien manger pour bien vivre

          (et accessoirement perdre du poids)

Titre

 

 

Cliquez sur l’image (de la couverture) ci-dessus, et vous serez directement envoyé vers le site PAYPAL.

Une fois sur la page PAYPAL, il vous suffit …

  • soit de vous connecter à votre compte,

  • soit d’ouvrir un compte…

… et d’effectuer un versement de 11,11 euros

vers mon adresse ericpomme@gmail.com

Une fois le versement réceptionné sur mon compte (c’est-à-dire dans la nuit du 11 au 12), je vous enverrai (par email) une copie en pdf du livre de 380 pages !

…….

Vous n’aimez pas PAYPAL ?

C’est votre droit…

Vous pouvez dans ce cas effectuer un virement bancaire de 11,11 euros vers mon compte

BE09 3770 6093 7457

Éric Delfosse

Rue d’Anthée, 44a

5644 Ermeton sur Biert

Sans oublier d’inscrire en communication votre adresse email !

Dès que le virement sera enregistré sur mon compte, je vous enverrai dans les 24h votre copie de « Ceci n’est pas un Livre de Régime », mais comprenez que cette manière de procéder prendra vraisemblablement entre cinq et dix jours (à cause des délais bancaires). Si vous n’êtes pas pressé, c’est toutefois la solution la plus fiable…

 

Cette offre (au prix réduit de 11,11€) est valable, en « avant-première », jusqu’au onze novembre 2015 en fin de soirée (jusque 22h22 exactement).

Passé ce délai (en laissant cependant un laps de temps raisonnable pour que les demandes soient enregistrées par PAYPAL ou sur mon compte bancaire), cette offre sera tout simplement supprimée, et vous devrez attendre la sortie officielle (dans quelques semaines) de la version « papier » pour qu’une version numérique puisse être téléchargée (mais à un prix « normal »).

Bonne lecture !

 

 

 

4 réflexions sur “11/11 11:11

Les commentaires sont fermés.