Un scandale …

Un scandale par jour, en forme toujours ?

 

Ça se passe aux USA.

Une entreprise analyse une flopée de hot-dogs.

345 échantillons de 75 marques différentes, pour être précis.

 

Les résultats sont étonnants…

Du cheval, comme dans les lasagnes ?

Pas loin…

Un hot-dog sur 6 ne contient pas ce qui est écrit dur l’étiquette.

14,4% exactement…

Par exemple, du porc dans quelques hot-dogs « kascher ».

Ou de la viande dans un hot-dog sur dix pourtant étiquetés « végétariens »

Mais le plus étonnant, ça reste quand même la découverte d’ADN humain dans 2% des échantillons !!!

 

Du « Soleil Vert » en vue ?

Non (enfin, je ne pense pas).

Probablement « juste » des déchets organiques (des cheveux, par exemple) qui ont contaminé les hot-dogs lors de la préparation.

Et le plus étonnant, c’est que ce type de problème a été repéré plus souvent dans les produits végétariens que dans les autres…

 

– – – – – – –

 

Une famille est à table…

Le petit garçon chipote dans son assiette, puis annonce :

– J’ai quelque chose à vous dire… Je n’aime pas grand-père !

– Mais enfin, lui répond son père, tu as une raison pour dire de telles choses ?

– Non, pas exactement, j’aime pas grand-père, c’est tout… Enfin, si, je le trouve trop dur…

– Bon, ok, soupire la mère, pousse-le sur le bord de ton assiette et termine au moins tes légumes…

 

 

 

7 réflexions sur “Un scandale …

Les commentaires sont fermés.