Soyons cyniques, …

Et imaginons ce que la médecine officielle pourrait répondre à ce genre de « fait divers » (!)…

Lisez d’abord l’article d’IC :

initiativecitoyenne.be/2015/11/deces-d-un-nourrisson-de-3-mois-apres-avoir-recu-le-vaccin-pentavalent.html

 

  • Vous voyez que le vaccin fonctionne : il n’a pas chopé la moindre maladie une fois vacciné !
  • Au moins, il n’est pas mort de diphtérie, de tétanos, de coqueluche, d’hépatite B ni d’Haemophilus Influenza.
  • C’est un complot : on nous a amené un bébé déjà malade pour pouvoir ensuite accuser le vaccin une fois l’enfant mort !
  • C’est un complot (bis) : des terroristes ont remplacé le booooon vaccin par une dose contaminée !
  • On ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs…
  • … ?

 

J’ai trop d’imagination, dites-vous ?

Bah, non, pas tant que ça : je ne fais jamais que traduire en une ligne ce que les fous-de-vaccination font généralement passer comme message chaque fois que la vaccination tue…

 

Mais, bon, que ça ne vous empêche surtout pas de vous faire vacciner (et de faire vacciner vos enfants) contre tout un tas de trucs, hein…

Tiens, justement, c’est la saison : avez-vous déjà réservé votre place au cimetière votre dose de vaccin « contre la grippe » ?

 

 

 

9 réflexions sur “Soyons cyniques, …

  1. Hein quoi , réserver ma dosette et dire « What Else ? » Niet , Nine , No, NON !
    Et pourtant c’est gratuit 😉 chaque année je reçois mon petit papier de la Sécu pour aller me faire piquer…… 👿

    Avec mes ennuis respiratoires, à propos du vaccin anti-grippal, t’as un toubib qui vas rien te dire ! Son silence est assourdissant, il ne dit pas de mal des vaccins, il ne dit RIEN 😉 …. t’as l’autre qui te dit … « ce serait bien, quand même, que vous vous fassiez vacciner… » mais c’est pas convaincu comme ton, faudra que je lui donne des cours de théâtre 😛 Mais je n’en ai pas entendu 1 seul me faire la leçon et me dire faite vous vacciner ! Alors je ne vais pas être plus royaliste qu’eux quand même 😉

    J’aime

Les commentaires sont fermés.