Rebondissement en haut lieu !

Rebondissement (le premier, y en aura-t-il d’autres ?) dans l’affaire VW

Le Financial Times vient de sortir un article expliquant que, déjà en 2013, le commissaire européen à l’environnement avait averti ses collègues européens des pratiques de VW concernant le camouflage de la pollution via un logiciel prévu pour bidouiller les émissions de polluants lors des tests !

Oui, oui, deux ans avant que le scandale n’éclate, l’Europe était au courant…

Et le Financial Times a, tant qu’à faire, sorti des preuves, des copies de mails échangés en haut lieu en Europe…

 

Vous savez quoi ?

J’étais contre le traité transatlantique, parce que je pensais que nous (les Européens) allions nous faire bouffer par les Américains.

Finalement, je ne suis plus si sûr que ça de ne plus vouloir du TIPP… Parce qu’en y réfléchissant bien, les hautes sphères européennes sont peut-être encore plus roublardes qu’aux USA !

 

Bonne soirée !

Je vais souper puis regarder « le 6e sens » (non, cherchez pas : pas à la télé, mais sur le Net)…

 

 

 

4 réflexions sur “Rebondissement en haut lieu !

  1. En politique RIEN n’arrive par hasard .
    Même ce qui arrive au grand jour « par hasard » .
    C’est donc que quelqu’un (quelque uns ?) ont donné l’ordre de laisser « fuiter » l’information.

    Aimé par 2 people

  2. Merci d’avoir partagé 🙂
    Tel est pris qui croyait prendre …. ? 😉
    Ou en encore « Je te tiens, tu me tiens par la ….  » 😀
    D’un côté cela fait plaisir qu’on est couillonné les US, mais effectivement d’un autre ça veut dire qu’on est pas mieux qu’eux !
    1 partout la balle au centre, mais c’est toujours le consommateur lambda, le pékin moyen qui se fait truander.
    Zen, respire ma vieille 😉

    J’aime

Les commentaires sont fermés.