À la bonne heure… !

Marrant…

Voilà que les sites se mettent à publier des articles pour expliquer comment « survivre » à cette stupidité qu’est le changement d’heure … alors qu’il serait si simple de supprimer carrément cette clownerie qui coûte plus cher (en frais de santé) que ce que ça rapporte (en gain d’énergie) !

En attendant, suivez ces conseils … ou faites comme un amie qui vit à l’heure solaire 365 jours par an !

http://sante.journaldesfemmes.com/magazine/1194167-changement-d-heure-5-conseils-pour-se-recaler/

 

Bon, je file me préparer, j’ai plein de trucs à faire puis plein de kilomètres à parcourir…

 

 

 

 

5 réflexions sur “À la bonne heure… !

  1. Sinon, vous vivez 10 mois/12 dans un pays comme la Thaïlande, qui ne pratique pas le changement d’horaire…
    Et vous n’avez plus que 2 décalages horaires, volontaires, lorsque vous arrivez en France, puis que vous en repartez.
    Mais bon, je n’ai pas pris cette décision pour échapper à cette stupidité… ;o)
    Bien cordialement,
    Jean-Louis

    J’aime

  2. Je garde l’heure d’hiver dans ma voiture, d’abord parce que ça m’enquiquine de la changer et ensuite pour ne pas perdre contact avec la réalité plus normale de l’heure d’hiver…
    Enfin, ..pour la vraie réalité, j’essaie souvent de regarder l’endroit où se situe le soleil et voir si ça correspond bien à l’heure qu’il devrait être!
    ça serait tellement super si on pouvait vivre à l’heure solaire, se lever plus tard, se coucher plus tôt en hiver, se lever plus tôt et se coucher plus tard en été.et bien sur, y faire correspondre les heures de travail. comme le faisaient les anciens.
    Je sais, pure utopie!
    Mais dans un peu plus de deux ans j’entends vivre ainsi, juste un peu de gymnastique cérébrale pour ne pas me tromper dans d’éventuels rdv ou le début des rares émissions TV interessantes

    J’aime

  3. Ben tiens cela sera le moment de remettre des piles dans 3 de mes réveils qui sont à des heures totalement différentes et étrang…ères … lesquelles ?? j’en sais rien et je m’en fous 🙂 😉

    Je préfère l’heure d’hiver !!! Mais bon maintenant je vis à mon rythme 😉

    J’aime

Les commentaires sont fermés.