Connaissez-vous GÉRARD LEMOINE ?

Non ?

Il s’agit d’un « troll »…

Ou plutôt, pour être précis, il a joué ce rôle de troll dans ce blog durant des années … jusqu’à ce que, finalement, je montre les dents et lui fasse comprendre que, pour sa santé (ou plutôt pour la santé de son casier judiciaire et de son portefeuille), il serait grand temps qu’il aille planter ses choux ailleurs que dans mon jardin.

Mossieur Gérard a donc replié son matériel de petit troll, et est allé … continuer son œuvre de « porte-parole » sur … Facebook !

 

Porte parole de quoi ?

De sa croisade « anti-delfosse » qu’il mène depuis environ huit ans…

Pensant pouvoir me diffamer ou m’insulter sans problème sur Facebook, ce brave Gégé a cru intelligent de me « bloquer » … oubliant juste que le Net en général (et Facebook en particulier) n’est pas vraiment un endroit anonyme … et que ses textes (dans lesquels, au vu et au su du monde entier, il me voue une haine sans merci) me parviennent avec une régularité de métronome (à dire vrai, s’il m’avait carrément mis dans ses contacts, je parie que je serais moins au courant de ses publications qu’en tant que « bloqué »).

 

Si vous souhaitez aller lui rendre visite sur son mur, voici son adresse Facebook :

https://www.facebook.com/gerard.lemoine3

(si toutefois sa page est encore visible, parce que … courageux mais pas téméraire, le gaillard aura peut-être pris les devants et aura peut-être supprimé sa page avec ses gentilles publications s’il a lu ceci avant vous)

 

Et voici quelques extraits de ses œuvres (il vous suffit de cliquer sur les images pour lire les textes plus facilement)…

insultes GL 1

Insultes GL 2

Insultes GL 3

insultes GL 4

Insultes GL 5

 

Bref, pour ce brave homme qui se vante de pouvoir être à la fois un bon (je cite) médecin, chirurgien, dentiste (il ment comme un arracheur de dents, ça oui), psychologue et kiné, …

… pour ce brave homme, disais-je, …

… ne serait-il pas temps qu’il prenne une retraite définitive comme « insulteur public » ?

Et qu’il cesse de vouloir jouer au chevalier blanc dont la mission sacrée serait de me détruire ?

Bon, cela dit, pour ce qui est de me détruire, c’est plutôt mal barré : il essaie depuis huit ans (en me « dénonçant » de ci de là), et je suis toujours fidèle au poste, plus fort que jamais !

 

Bonne nuit, mon amour de Gégé !

Ne pense plus à moi…

Oublie-moi … et j’essaierai de t’oublier également…

 

 

Advertisements

7 réflexions sur “Connaissez-vous GÉRARD LEMOINE ?

  1. Que neni tu n’arrêtes pas après 100 articles de plus !!!

    Pour le troll il n’y a aucun moyen de le faire taire ?? Je ne suis pas sur FB mais ne peux t’on pas leur signaler ? M’énerve ce type avec ses diffamations continues.
    Bonne journée pour toi.

    Aimé par 1 personne

  2. Rassures-toi, il sévit toujours sur facebook, puisque j’y ai suivi le lien que tu as donné… sans lui parler car je ne tiens pas à attirer sur moi ses foudres, comme dans le temps : c’est qu’il est méchant le bougre !

    Ainsi, je comprends qu’il te hérisse le poil, mais est-ce bien utile de nous en parler encore ?
    C’est une plaie pour toi, mais par sa présence sur ce blog, cela gâche un peu celui-ci je trouve, alors oublie ce personnage détestable !

    Bien à toi, mon cher Eric.
    Léo

    J’aime

  3. Fais une croix sur l’odieux personnage qui mime TA vie mon n’Eric . Il ne mérite ni ton attention ni celle de tes fidèles lecteurs 😉 Nous tous savons qui tu es ,ce que tu fais et représentes pour nous .Tu as toute nôtre confiance (en tout cas la mienne…..) depuis ….X années 😀
    Bisous à toi ♥

    J’aime

  4. Oui oublie-le, au moins en public, car c’est ce qu’il veut !!

    Ce n’est même pas un Troll mais un Flamer (il essaye de descendre en flamme les gens, c’est tombé sur toi 😦 )

    Il veut te descendre à la cave pour se croire lui au Rez de Chaussée 😛 ! Oui je sais c’est de l’humour à 2 balles 😉

    Tu parlais de son porte-feuille, effectivement tu as un dossier conséquent, blinde le au max et porte plainte. La plainte doit être automatiquement accompagnée d’une demande de dommages 1) pretium doloris (plus perte de temps et d’argent pour le contrer) et peut-être même 2) manque à gagner pour tes consultations (à calculer très exactement -pas facile- avec les intérêts pour ces derniers).

    Tout ça d’au minimum plusieurs milliers et même dizaines de milliers d’Euros par Année de sévices du personnage (attention bien séparer les catégories de dommages dans la plainte, voir un conseil juridique pour ne pas se gourer).

    Mais surtout ne plus lui faire de pub nulle part le black-out total, c’est le mieux 🙂

    Courage on est avec toi mais en privé, pas sur FB, ni les blogs Il doit disparaître, parler dans le vide, à des murs, devenir un ectoplasme……. 😈

    Bisous
    Catherine

    J’aime

Les commentaires sont fermés.