Un peu de lecture, les amis ?

Voici un petit texte en lien…

Ça parle de la manière dont les z‘autorités de santé habituent nos enfants à consommer des médocs…

Le CCDH n’est peut-être pas un organisme officiel, loin de là, je vous demande donc d’user de votre bon sens pour juger de la véracité … ou pas … de cet article…

http://www.ccdh.fr/docs/dechaine_edit_spec.pdf

J’espère que le lien fonctionnera toujours quand vous cliquerez dessus… lol

 

 

3 réflexions sur “Un peu de lecture, les amis ?

  1. Eric, je connais cet Commission et elle appartient à l’Église de Scientologie.

    Alors, moi et les psychiatres ça fait 2, je m’en méfie comme de la médecine en général! Mais l’Église de Scientologie ça fait même 3 !! 😮

    Je me méfie de tout ce quelle peut dire, même si tout n’est pas faux. Car elle prend des bases réelles ou qui paraissent réelles et les tord à sa sauce, comme tous les manipulateurs. Voici leur lien pour cette Commission :
    http://www.scientologie.fr/faq/scientology-in-society/what-is-citizens-commission-on-human-rights.html

    Je sais qu’en mettant ce lien je risque gros, et ce ne sont pas des blagues. Je sais de quoi je parle… expériences malheureuses

    J’aime

Les commentaires sont fermés.