Un peu de lecture ?

La maladie de Lyme, vous connaissez…

Bah, oui, je vous en ai déjà parlé…

« On » vient de découvrir … ce que vous avez pu lire ici-même voici des semaines déjà … que contrairement à ce que la médecine officielle vous racontait jusqu’à présent … cette maladie ne se transmet pas uniquement par les tiques … mais aussi par le sang !

Comme n’importe quelle MST, quoi…

L’article de « la nutrition.fr » qui en parle: ici…

 

 

 

5 réflexions sur “Un peu de lecture ?

    • Et s’il n’y avait que ça !
      Si tu veux mon avis, il y a encore quelques douzaines de trucs pas très jolis à apprendre sur cette saleté !
      Mais la médecine officielle de nos pays préfère fermer les yeux et vendre des vaccins…

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour,

    j’avoue ne pas avoir lu puisque je connais « un peu » le sujet …

    Tant que les autorités ne se bougeront pas pour améliorer les tests, on ne pourra rien faire… Je refuse perso de donner mon sang parce que porteuse de cette maladie en version chronique (merci l’Allemagne, ils sont plus au point que la France pour diagnostiquer ça).

    Bon terme le MST, elle se refile aussi par là, les borrélies seraient présentes d’ailleurs en plus grandes quantité chez les femmes que chez les hommes… Pis ça passe à travers le placenta … Que du bonheur cette saleté :/

    Et sinon, pas d’inquiétude … 80% des gens seraient porteurs sains de ce truc ^^

    Bonne journée 🙂

    (on peut plus laisser de commentaire comme avant? 😦 )

    Magali

    J’aime

    • En principe, les commentaires fonctionnent, mais il suffit de changer une virgule dans ses coordonnées pour que je sois obligé d’approuver manuellement (et comme je ne suis pas toujours présent)…

      J’aime

Les commentaires sont fermés.