Une leçon de savoir-vivre dans les Cyclades

Je ne connais pas Cristina (sans « h », hein), mais en lisant son texte, j’ai eu envie de le partager avec vous tous…
Bonne lecture !

Le Blog de la Cristina sans h

Après 3 semaines d’absence,me voilà rentrée des Cyclades, bronzage au top (bronzage que je perdrai au bout d’une semaine à Paris,oui,je sais) mais moral en berne après ce retour (qui ne s’améliorera pas si la pluie décide de rester).

Bon,il faut se ressaisir,je viens pourtant de passer les plus belles vacances de ma vie,vacances où tout coulait de source.

Pas un bobo,un accrochage,une dispute,un faux pas.

J’ai vraiment adoré ces îles grecques,aussi riches en histoire qu’en plages paradisiaques.

J’écrirai prochainement un billet où je décrirainotre escapade en détail.

DSCF6327DSCF6325

Aujourd’hui,j’ai envie de vous parler de ce qui a fait en sorte que notre séjour soit exceptionnel: l’hospitalité des grecs.

Cela peut paraître bateau,mais je vous assure que c’est vraiment quelque chose qui nous a tous marqué, petits et grands!

Nos enfants en parlaient d’ailleurs encore hier, en racontant leurs vacances,la première chose qu’ils évoquaient était la gentillesse des gens.

Oui,parce que…

View original post 642 autres mots

Une réflexion sur “Une leçon de savoir-vivre dans les Cyclades

Les commentaires sont fermés.