Oui mais c’est un Ant-Man

Un p’tit OC ?

Le blog d'un odieux connard

Chères lectrices, chers lecteurs, cher bot qui propose des prêts à taux extraordinaires,

L’été est là, et avec lui, les bouses s’enchaînent plus que jamais dans nos salles obscures. Y compris celles où la climatisation est en panne, ce qui, vous en conviendrez, rappelle à chacun tous les sacrifices que je suis prêt à faire pour vous conter ce que vos yeux n’oseront voir. Par conséquent, et pour me remettre de cette vague de chaleur, je laisse directement place au spoil, parce que pour ma part, je suis attendu par des boissons fraîches, des cigares, et une touriste Bulgare sédatée.

Alors, Ant-Man vaut-il mieux que ce que son nom indique ? Ou bien le scénario est-il aussi rikiki que son vaillant héros ? Et surtout, Diego a-t-il bien dosé la médication de l’amie Bulgare ou vais-je encore devoir le priver de lumière du jour pour lui apprendre à faire attention…

View original post 9 541 autres mots

2 réflexions sur “Oui mais c’est un Ant-Man

Les commentaires sont fermés.