Hips ?

J’vous sers une bière ?

bière

Au Danemark, on boit de la bière !

Au Danemark, se déroule chaque année le festival Roskilde.

Vous le savez, boire de la bière, c’est diurétique.

Vous le savez aussi, lors d’un festival, on ne sait pas toujours quoi faire avec le pipi de tous les gens qui ont bu une bière et qui doivent l’évacuer…

AU Danemark, il ont trouvé une solution : les festivaliers sont invités à … donner leur contribution naturelle après avoir bu leur bière, et l’urine récoltée (dans les vingt-cinq mille litres) sert ensuite, non pas exactement à fabriquer de la bière, mais à arroser les champs d’orge, orge qui servira ensuite à refaire de la bière !

Le clin d’œil supplémentaire : les femmes ont reçu des « pisse-debout » pour faciliter la récolte de cet engrais liquide en cette occasion !

Apparemment, les festivaliers ont accueilli cette initiative économique, écologique et biologique avec beaucoup d’enthousiasme, et ils étaient heureux de pouvoir participer à leur manière à une cause environnementale.

 

marcher

 

Le blog va prendre ses quartiers d’été, les amis…

Le mois dernier, j’ai été trop occupé durant trois semaines pour publier chaque jour quelque chose … et le blog a été mis en pause durant ces trois semaines … mais cette fois-ci, ce sont les lecteurs qui sont trop occupés à bronzer pour venir lire chaque jour un nouvel article : la fréquentation durant ces premiers jours de vacances ne dépasse généralement pas les 250 lecteurs par jour.

Donc, pou ceux qui restent, des articles apparaîtront de ci de là, mais ne vous étonnez pas s’il n’y a plus une publication quotidienne durant les vacances…

Bonnes vacances !

Attention aux coups de soleil, aux coups de méduses, aux coups de foudre, aux coups de parapluie, aux coups de tout genre !

 

 

 

Advertisements

4 réflexions sur “Hips ?

Les commentaires sont fermés.