La pelle du dix-huit juin !

On l’a retrouvée ! 

 

pelle

 

6 réflexions sur “La pelle du dix-huit juin !

  1. je suis née le 18 juin ou 18 joint lol

    je le fait toujours ce jeux de mot la pelle du 18 juin en pensant pelle travaux, mais un jour , on a voulut m’embrasser et on m’a dit c’est la pelle du 18 juin attend ! lol bon on me la pas fait, mais c etait rigolo

    voila, le 18 juin c’est mon anniversaire, c’est aussi donc l’appel de De Gaulle, mais on l’oublile la bataille de Waterloo

    bon j’attend mon bisous sur la joue,

    Aimé par 1 personne

  2. Rhôôô tssss pfffff 😆

    Et donc c’est grâce à la pelle que tu as déterré tes coms(c’est super) et moi par la même occasion…… car j’étais partie dans les oubliettes askimet.. pour tout le monte!! Je ne pouvais plus commenter, j’étais pour eux devenue « personna non grata » 😉
    Bon je sors >>>>>>

    J’aime

Les commentaires sont fermés.