Coucou, les ami(e)s !

Entre deux coups de marteau, je passe vous dire bonjour … et j’en profite pour lire un peu des machins que j’ai laissé passer dans les jours et les semaines précédentes…

Par exemple cet article :

http://www.santenatureinnovation.com/industrie-pharma-les-surprises-quelle-vous-reserve/

 

De la science-fiction, pensez-vous ?

Pas si sûr…

Qui sait ce que ces gens nous mijotent encore ?

Marmite

 

Bonne lecture, bonne fin de journée !

 

 

5 réflexions sur “Coucou, les ami(e)s !

    • Je me permets de répondre sous le com de Soupirance, car les coms directs ne marchent pas, il n’y a pas notre gravatar qui apparait comme là, donc je pense qu’il y a un bug (j’ai vu dans le support que pas mal de monde sont dans le même cas 😦 )

      Surtout cher Eric que tu as remis les coms 🙂 là c’est un comble (il n’y a pas que chez toi que cela le fait, c’est partout!)

      Bon donc je voulais dire (puisque c’est parti dans les oubliettes intergalactiques du web 😉 )
      Cette puce, comme toutes choses, a du bon et du mauvais et aussi du très mauvais :
      1) Bon : Pourrait aider certains patients (s’ils le veulent, leur choix) qui ont du mal à suivre leur traitement
      2) Mauvais : Que le médecin soit avisé soit, c’est pas plus mal (toujours si on le désire), mais pas les fabricants Ah NON! Et surtout pas l’Admin. grr!!! Là il faut revoir le secret médical!!!
      3) Très mauvais : Si l’admin y met son nez elle nous punira (non remboursement, refus d’autres soins si pas sages etc. 😮 ) Orwell n’est pas loin!!

      J’aime

  1. Ah! Super tu as remis les coms 😉 Car pour aller sur FB te retrouver c’était pas glop 😉

    Bon cette puce, comme toutes chose, elle a du bon et du mauvais et du très mauvais.
    1) Le bon : aider les gens distraits, à suivre correctement (s’ils le veulent) leur traitement – Je préconise donc que les médicaments puissent être avec ou sans puces au choix du patient et il paye un supplément pour ce service.
    2 ) Le mauvais : que le médecin soit averti à la rigueur, mais les fabricants NON! L’administration NON! Sinon le secret médical tombe de fait!!
    3) Le très mauvais : le jour où l’admin nous « punira » 😮 si on ne prend pas le médoc (non remboursement, refus de soigner autre chose, etc.) aller ORWELL est en marche

    J’aime

  2. Bon alors je remets ce que j’avais essayé de commenter et que j’étais tombée dans la 4° dimension… 😉

    Je disais, que cette puce avait du bon et du mauvais et aussi du très mauvais :
    1° Bon :Si possibilité d’avoir les médocs avec ou sans la puce, pour aider les personnes, qui VEULENT (volontariat), à prendre régulièrement leurs médocs et vérif du médecin c’est tout
    2° Mauvais : Si les fabricants et l’admin mettent leur nez là dedans Le secret médical op?
    3° Très mauvais : si l’admin a un regard sur la puce, elle va très vite s’en servir pour sévir et nous punir de ne pas suivre le traitement/protocole selon ses dictats!!! 😮 Là Orwell n’est plus très loin

    J’aime

Les commentaires sont fermés.