Un coucou du jour !

Bien le bonjour…

Je ne fais que passer pour vous dire bonjour…

Et vous donner un lien vers un article assez intéressant.

Un article qui vous explique pourquoi je vous conseille souvent de ne pas acheter de jus de fruits industriels…

www.foodrenegade.com/secret-ingredient-your-orange-juice/

Bonne lecture !

Et à bientôt !

2 réflexions sur “Un coucou du jour !

  1. Faire les courses prend beaucoup de temps : les faire + surtout lire les étiquettes et les « ingrédients » c’est p**tain long!!
    Le jus de fruit JAMAIS à base de concentré!!! Pur jus 100%, pasteurisé ou frais.
    Avant, y a très longtemps, j’achetais mes oranges et les pressais, mais j’ai calculé : c’est devenu plus cher que le jus (même pur) 😮 POURQUOI?!! Serait-ce un peu le principe du pinard moins cher que le cola au bistrot !!??

    J’aime

  2. A propos de l’article précédent 😉 : A chaque fois que j’entends « Oui mais c’est l’effet placebo ou comme tu dis « auto-suggestion » à propos de l’homéopathie, l’acupuncture, les magnétiseurs etc. Comme toi je dis « Pour quoi les propriétaires de chevaux de courses qui valent des millions on recours à ce gendre de « soins » si c’est du pipeau, du placébo??? Le cheval est particulièrement savant c’est bien connu et se fait des films auto-suggestifs 😆

    J’aime

Les commentaires sont fermés.