Un article qui n’a rien à voir avec la santé, aujourd’hui…

Enfin, pas directement…

Dès demain, « Santé à la Lune » part en vacances !

Durant trois semaines !

 

Petite précision…

C’est le blog qui prend des vacances, pas moi… Mes vacances, ce ne sera pas avant septembre…

En ce qui me concerne, j’ai pas mal de choses à faire !

Et je n’aurai pas trop le temps de m’occuper de mon blog.

D’ailleurs, je sens qu’à mon retour, je serai…

fatigué

Bref…

Je compte bien vous retrouver, fidèles au poste, amis lecteurs, fin juin, pour d’autres articles…

 

Notez quand même que, qui sait, si j’ai quelque minutes, je passerai vous dire un petit bonjour durant ces trois semaines. Mais ce ne sera pas quotidiennement, et il s’agira plus d’un « coucou » que d’un véritable article !

 

Profitez-en pour feuilleter le blog de temps en temps… Peut-être retrouverez-vous l’un ou l’autre article qui vous intéressera…

Le dernier article de cette semaine sera publié à 11h11, puis nous nous retrouverons le 29 juin !

 

À tout bientôt !

 

 

hippo

