Le changement, c’est maintenant !

Bientôt du changement sur « Santé à la Lune » !

avez-vous pu lire le 19 mai… Et j’ajoutais :

« Santé à la Lune » tel que vous le connaissez vit ses derniers instants … !

Non, le blog ne va pas disparaître, rassurez-vous…

Il va simplement évoluer. Encore une fois… Comme il le fait au gré des saisons, depuis des années… Bientôt… Très bientôt !

Je vous en dis plus dans quelques jours…

 

Le moment est venu de vous en dire plus…

 

Je viens d’atteindre les 1800 articles.

Celui-ci est le 1801e…

Sans compter ceux qui existaient dans la première mouture du blog…

Je n’ai plus rien à prouver, mais je continuerai, just for the fun, à déposer des articles de temps en temps, au gré des informations qui passeront à ma portée… Donc, non, « Santé à la une » ne va pas disparaître…

Ça, c’est une chose…

 

Second point : vous savez que je suis harcelé par une pourriture depuis environ sept années.

Laquelle pourriture m’envoie ses gentillesses pratiquement quotidiennement.

Voici un exemple des gentillesses émises par cette … chose en dessous de l’article où j’annonçais une prochaine modification du blog :

SI SEULEMENT CE BLOG POUVAIT DISPARAITRE
CE QUI NE SAURAIT TARDER (HEUREUSEMENT) ,
EN ME REFERENT à LA CORRESPONDANCE ,
EMANANT DU CNOM DE FRANCE , CE CNOM
A TRANSMIS CETTE CORRESPONDANCE
AU CNOM DE BELGIQUE ,

VOTRE «  » » AVOCATE DITES-VOUS «  » » ,
VOUS A INDIQUE , SOI-DISANT QUE JE N’AVAIS
PAS LE DROIT DE PUBLIER EN PUBLIC CETTE CORRESPONDANCE ,
SAUF CAS PARTICULIERS ET , ENTRAUTRES LORSQU’IL Y A
TROUBLE à L’ORDRE PUBLIC , CE QUI EST LE CAS DES BLOGS
QUI SONT LUS PAR LE MONDE ENTIER ET ,QUI LAISSENT CROIRE
QU’ILS TRAITENT DE SANTE , ALORS QUE CES BLOGS NE TRAITENT
ABSOLUMENT PAS DE SANTE .

VOTRE RUBRIQUE CONFIDENTIALITE EST ABSOLUMENT EN INFRACTION
VOUS INSCRIVEZ UN EXTRAIT DU Serment d’Hippocrate ,
CE SERMENT EST STRICTEMENT POUR LES DOCTEURS EN MEDECINE ,
VOUS ECRIVEZ QUE VOUS ETES SOUMIS à CE QUI SUIT
Personnellement, je suis soumis – de par différentes fonctions/professions –
au secret professionnel depuis septembre 1977,
et suis assermenté depuis juillet 1978…

EN 1977 VOUS AVIEZ 16 ANS ET EN 1978 VOUS AVIEZ 17 ANS ,
à CETTE EPOQUE VOUS ETIEZ MINEUR , VOUS N’ETIEZ PAS SOUMIS
secret professionnel ET VOUS N’ETIEZ PAS ASSERMENTE ,
NUL N’EST ASSERMENTE à VIE , DE TOUTE FAçON VOS OCCUPATIONS
N’ENTRENT ABSOLUMENT PAS DANS L’ASSERMENTATION

 

Bin, non, mon harceleur chéri, ce blog ne disparaîtra pas.

Par contre, ce qui va disparaître, c’est … TOI !

Dès le 21 mai (aujourd’hui), c’est terminé tes conneries quasi quotidiennes en guise de commentaires !

Parce que les commentaires seront … fermés !

Tout simplement…

 

Soyons clairs : les articles paraîtront encore et toujours sur ce blog ET ils seront, comme auparavant, annoncés sur Facebook.

Si quelqu’un souhaite déposer un commentaire, il lui est toujours loisible de le faire sur Facebook. ET si l’on me pose des questions, j’y répondrai (si je le puis).

Mais il n’y aura plus la possibilité de déposer de commentaires directement dans le blog…

Mon emploi du temps ne me permet de toute façon plus (et de moins en moins) de venir vous répondre en temps réel… Malheureusement (et heureusement, parce que ça signifie que ma vie ne se résume pas à un blog, fût-il intéressant et suivi par des centaines de personnes).

Je vous dis donc au-revoir, ici, … et bienvenue sur Facebook pour d’éventuels commentaires.

Quant à mon troll-harceleur-emmerdeur, je lui dis adieu : ses messages sont bloqués dans mes messageries, et il est « bloqué » également sur FB. Il n’y avait plus qu’ici qu’il pouvait encore me harceler, c’est terminé = bon débarras !

Et dans quelques temps, il ne pourra même plus lire mes articles ! Mais ça, c’est l’étape suivante… Lorsque ce blog évoluera encore une fois (Rome ne s’est pas construite en un jour !)…

 

Bonne nuit, les ami(e)s !

Bon jeudi !

 

 

 

