Faites-vous vacciner, bon sang !

Voici quelques jours, j’expliquais que je n’étais pas « anti-vaccination », et qu’au contraire, je prônerais la vaccination dès que l’on m’aurait démontré deux choses :

1. que la vaccination sert réellement à quelque chose (et ça, c’est pas dans la poche, parce que, jusqu’à présent, des affirmations comme « la vaccination permet – ou a permis – d’éradiquer des maladies », ça me laisse dubitatif, vu que bon nombre de ces affirmations ne reposent sur rien de scientifique)

2. que la vaccination est sans danger, pour respecter le premier principe de la médecine « d’abord ne pas nuire » (et, ça, c’est encore moins dans la poche, parce que les dégâts sont malheureusement bien présents)…

 

En parlant de dégâts, justement…

Je vous propose un petit article signé « Initiative Citoyenne« …

Concernant des dégâts causés par ce booooon vaccin GARDASIL au Danemark…

CLIC

Bonne lecture !

Et surtout, que ça ne vous empêche pas de vous faire vacciner, et plutôt deux fois qu’une, hein !!!

 

 

MISE À JOUR quelques heures plus tard…

Passez donc lire cet article (clic) écrit par un homme politique belge qui ose poser des questions… Mais aura-t-il des réponses ?

 

Advertisements

6 réflexions sur “Faites-vous vacciner, bon sang !

  1. Ma petite voisine vaccinée au gardasil a une maladie auto immune , handicap gauche , elle est très souvent hospitalisée , très inquiétant tout ça merci Éric

    J’aime

  2. Merci Eric pour ce partage, plus qu’édifiant!

    Danemark : Je pensais le Gouvernement Danois moins « aveugle » que le notre? Il est dit que maintenant il ferait tout pour résoudre le problème…. Sans taper du poing sur la table et faire des enquêtes « criminelles » je dis bien criminelles (pénales) contre les labos, on arrivera à rien ! 😦

    J’ai relevé le rapport 2500 effets secondaires assez graves et très graves pour sauver 12,1 personnes du cancer le tout sur 100.000, je suis pas douée en calcul mental mais là quand même …. ils ont un « pète au casque » les scientifiques, les médecins, les responsables gouvernementaux et administratifs!! etc… A moins que les petits cadeaux, voyages/séminaires qu’ils reçoivent …. ne les mettent en porte à faux… hein?? 👿

    (Je parle en connaissance de cause, car j’avais un ami médecin spécialiste qui nous parlait de ses séminaires d’informations par tel ou tel ou tel labo … aux Baléares, en Corse, en Tunisie, etc … vers le soleil 😉 – 2h de conférence pour 2 jours de farniente tout frais payés luxe quel toubib n’irait pas hein?!! Et c’est qui qui paye hein??!! Nous! Puisque la Sécu c’est nous, nos impôts et nos cotisations et aussi faut vendre alors nous encore par notre santé mise à mal !! Je ne peux, à l’heure où j’écris honnêtement dire si cette pratique continue ❓ )

    Pour le 2ème article: très intéressant et édifiant! Mais le plus, c’est le commentaire de la personne qui parlait de « conflit d’Intérêt » parce que l’étude provenait de 2 personnes « anti-vaccination » et que l’on ne pouvait pas estimer leurs dires honnêtes??!! 😮 Y’en a qui ne manquent pas d’air !!! :mrgreen:

    Comme répondait une autre personne « que dire des études faîtes par les concernés qui fabriquent et commercialisent les dit vaccins? » Je préfère en rigoler, jaune… mais ceux qui subissent les malades eux ils se dé….. brouillent avec leur « petits ennuis » qui ne concernent pas grands monde!!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.