Un p’tit film ?

Le ciné du mardi soir, pour ceux que le nucléaire préoccupe…

Plusieurs petits films, plutôt, parce que cette enquête est en plusieurs parties…

Première partie :


Seconde partie :

 

Troisième partie :

 

Quatrième partie :

 


Conclusion ?

Bin ? À votre avis ?

Tout est sous contrôle, évidemment !!!

 

rx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Un p’tit film ?

  1. Je ne peux même pas être inquiet ni furieux
    , ni dans la peur, ni dans le déni, juste là à me regarder dans les yeux et me sentir responsable à mon niveau d’avoir voulu de l’électricité comme tout le monde !
    Aujourd’hui je ne peux offrir que de la Lumière et de la Paix et mes Prières pour que des solutions justes soient trouvées …

    J’aime

  2. Le prix à payer pour notre confort … 👿
    Bon mercredi.
    Bisoux qui espèrent le soleil …

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    J’aime

  3. On ne peut sans douite pas remplacer le nucléaire en quelques minutes, mais on peut vouloir le remplacer par des énergies propres, plutôt que le « prolonger » sans arrêt, comme on le fait en Belgique !

    Bonne semaine, Eric.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.