L’image du jour…

Une image qui résume bien la différence entre nos pratiques européennes, et les pratiques américaines, pratiques qui devront être « revues » (devinez dans quel sens) si le traité transatlantique devient une réalité…

À voir sur le site « Les moutons enragés« …

Mais comme je suis gentil (hihi), je vous la recopie ci-dessous…

tafta

 

Bon appétit !!!

 

Bonne soirée, je vous laisse, j’ai pas mal de trucs « sur le feu » dans les prochaines 48h…

 

 

 

 

8 réflexions sur “L’image du jour…

  1. C’est pour ça que j’ai signé la pétition ici https://stop-ttip.org/fr/ (le site est très clair et on voit tout ce qui se passe) Je la promeus en marge de droite dans mon blog (ils ont des widgets pour ça)

    Si ce pu…. d’accord passe ce ne sera pas que de la « mal bouffe » mais surtout l’autorisation pour les « entreprises » d’attaquer les états qui les empêcheraient de gagner de l’argent comme ils veulent : dès qu’une loi ne leur conviendra pas, hop! procès en privé par arbitrage donc on ne saura rien et la loi sera abrogée.
    Ce ne sera plus la peine d’aller voter!!!! Les gouvernements seront définitivement justes bons à inaugurer les chrysanthèmes!!!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.