HELP ! L’appel à la solidarité du … lundi…

Un p’tit coup de main, siouplé ?
Pas pour moi…
Pour un ami d’une lectrice assidue, Cardamome.

Qui a besoin que vous votiez pour son projet.

Un projet d’implantation d’un « truck ».

 

Oui, c’est le même que celui de vendredi, mais comme on peut voter chaque jour…

 

Alors, de deux choses, l’une…

 

Ou bien vous partez du principe que si deux naturopathes (Cardamome et moi) recommandent de voter pour ce projet, c’est que c’est un « bon projet », et vous allez voter les yeux fermés ici :
partagerproteger.axa.fr/chariot-food-truck-participatif-ile-de-france.html

Mais, bon, je ne vous en demande pas tant…  😉

 

Ou bien, ce qui est normal, vous souhaitez en savoir un peu plus sur le projet pour lequel je vous demande de voter, et vous allez d’abord lire quelques explications chez Cardamome, ici :

http://cardamome.over-blog.com/2015/04/besoin-de-votes-pour-un-ami-le-chariot-paris-food-truck.html

 

Quoi qu’il en soit, merci pour lui !

Ça vous prend trente secondes, et c’est gratuit (oui, ça existe encore, des machins gratuits).

Et vous pouvez revenir voter chaque jour jusque la fin du mois…

 

Bon vendredi !

 

 

 

23 réflexions sur “HELP ! L’appel à la solidarité du … lundi…

    • Merci, je viens de le corriger…
      Erreur « informatique » de ma part : au lieu de copier-coller l’url, j’ai recopié … le lien vers la page de vote (et c’est ce prétendu lien qui a été collé au lieu de l’url du site).
      Non, ce n’était pas une erreur « faites exprès » pour savoir qui allait me le signaler… 😈
      Désolé…
      J’ignore si les six personnes qui ont cliqué sur le lien vers le site de Cardamome, ont ensuite voté, mais en tout cas, si c’est le cas, je les remercie…
      Et j’encourage les neuf personnes qui ont cliqué sur le mauvais lien (mea culpa mea magna culpa) à retenter un vote via, cette fois, le bon lien…
      De toute façon, vous pouvez voter chaque jour jusque la fin de la semaine prochaine…
      Merci…

      J’aime

Les commentaires sont fermés.