Bonne fête du chocolat !

Oeufs de pâqueschocolat paques 2chocolat paques 3chocolat paques

 

 

 

Déjà publié voici deux ans, mais comme Pâques revient chaque année à peu près au même moment, les chocolats sont encore et toujours d’actualité !

Pour renouveler le stock, je vous ajoute même quelques pralines de chez Neuhaus !

ballotin

 

 

 

22 réflexions sur “Bonne fête du chocolat !

  1. À Marseille il n’y a pas que du bon chocolat !! Heureusement je sais ou en trouver du bon bon bon !!!! J’oublie que vs êtes en Belgique régalez vous !!!

    J’aime

  2. Que ceux qui n’aiment pas le chocolat se posent la question : de quel chocolat de merde ont-ils souvenir ?
    Il y en a effectivement qui ne sont pas mangeable…

    J’aime

    • Le chocolat est devenu un truc tellement cher que la plupart de ce que l’on trouve à un prix prétendument « correct » est une infâme escroquerie et ne devrait pas porter le nom de « chocolat » (d’ailleurs, il y en a qui s’appellent des « préparations chocolatées », c’est dire !)…

      Aimé par 1 personne

  3. Ai reçu, il y a peu de temps, une boîte de choc Neuhaus … un seul mot … MIAM … et un deuxième, zut y en a déjà plus ! bonne soirée Eric

    J’aime

Les commentaires sont fermés.