IMPORTANT !

Un article important, vous allez comprendre pourquoi dans trente secondes !

Je suis las… Très las…

Pour tout un tas de raisons diverses, découragé, fatigué, j’ai pris hier la décision de cesser d’écrire dans ce blog.

Ceci sera donc mon dernier article.

Non seulement je ferme « Santé à la Lune », mais je ferme également mon bureau à Ermeton sur Biert et mon site-vitrine « Ma Santé Autrement », et, le temps de régler la paperasserie avec Monsieur Rybolov (de la société « Ryba i kompaniya » que j’ai contactée hier en vue de remettre mon commerce à Ermeton),  je pars dès la semaine prochaine m’installer à Étel, petit village de pêcheurs bretons dans le Morbihan, entre Lorient et Quiberon, où j’espère arriver rapidement à me ressourcer…

 

Avant de vous quitter, je vous demanderez de bien vouloir, si vous souhaitez recevoir plus d’explications, cliquer sur ce lien.

 

Je vous remercie de m’avoir lu.

Au-revoir.

 

 

 

 

 

 

 

