Et si l’on profitait…

… d’une éclipse pour tourner un clip vidéo ?

C’est ce que se sont dit les membres du groupe

Hamferð

Et c’est ce qui fut fait à l’équinoxe de printemps cette année…

 

 


 

 

 

6 réflexions sur “Et si l’on profitait…

  1. Très beau et belle musique, merci pour ce bon moment , moi qui bosse ce soir , ça fait du bien bonne nuit PS: pas mal ton poisson d’avril … Juste petite frayeur bon mois d’avril

    Aimé par 1 personne

  2. Pô bien de me faire avoir presque un arrêt cardiaque mon doux n’Eric 😦
    J’ai eu très peur je l’avoue de ton « au-revoir » ça ma fait un coup…..
    Bon je te pardonne pour ce « mauvais poisson « mais je ne te fais pô de bisous ce soir …non mais! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai regardé plusieurs fois ce clip et ai adoré l’idée et la chanson ! Merci Eric et bonne soirée

    J’aime

Les commentaires sont fermés.