L’humour anglais, l’humour absurde, vous connaissez ?

Moi, j’adore ! J’aime le « nonsense »…

Quand un docteur-pro-Monsanto déclare que l’herbicide Roundup est sans danger et n’est pas responsable de l’explosion des cas de cancer en Argentine (alors que l’OMS affirme que ce produit risque de provoquer des cancers), ce n’est malheureusement plus de l’humour absurde, c’est de l’absurdité pure et simple !

Ci-dessous un extrait d’une émission de la chaîne française Canal+…

Une émission dans laquelle le bon docteur déclare que boire du Roundup ne ferait aucun mal à un être humain, mais bizarrement, quand le journaliste lui propose d’en boire un verre, il refuse…

Ce serait à éclater de rire si ce n’était si tragique !

 


 

 

 

5 réflexions sur “L’humour anglais, l’humour absurde, vous connaissez ?

  1. C’est un mec pas fini ou il provient d’une contrée où la consanguinité est au top! Pauv’ vieux 😦
    Mais le pis c’est que des gens qui écoutent cela pourraient le croire…. car eux aussi sont pas finis!
    Rhôôô là c’est ni de l’humour, ni même de l’absurde, mais un truc sans nom qui pue et qui grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j’arrête je vais sortir la sulfateuse 👿

    Même chez moi à Nice, où c’est pas le top du top en modèle d’écologie, le Round Up a été interdit!!! Mais il est toujours dans les rayons des magasins??? Cherchez l’erreur!!!

    Aimé par 1 personne

  2. On trouve ce roundup en quantité industrielle dans les magasins ! Comprends pas non plus … Bon je vais boire ça et si je suis toujours vivante je vous fais signe bonne soirée

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.