Le film du dimanche soir…

Un film très court…

Douze fois plus court que la plupart des films présentés dans les cinémas, seulement huit petites minutes et demi…

Mais que de choses dans ces cinq cents secondes !

 


 

8 réflexions sur “Le film du dimanche soir…

  1. Nous avons maîtrisé l’art de tuer. Maîtrisons la joie de vivre. (6’47)

    Pendant qu’il est encore temps nous devons utiliser nos écrans pour nous rassembler plutot que de nous isoler. (7’32)

    La Vie n’est pas un film, le scénario n’est pas déjà écrit. (8’14)

    C’est notre histoire .

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Eric … fabuleuse histoire, la nôtre. Je vais montrer ce film à mes enfants, en espérant qu’ils feront mieux que nous, mieux que moi ! bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai du mal à realisé! pourtant c’est la réalité … J’ai beau essayer de vivre autrement mais c’est juste pas possible , comme si il y avait un virus dans l’air , merci Éric je vais partager

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.