Les deux images du soir…

Enfin, du soir… De la journée, plutôt…

Et pas de cette journée-ci, mais de la journée d’hier…

 

Ce vendredi, nous avons eu (à part quelques privilégiés) le plaisir assez frustrant d’observer une éclipse de soleil … à travers une couche nuageuse épaisse comme ça.

Résultat : chez vous, je ne sais pas, mais chez moi, j’avais, au-dessus de ma tête, … ÇA :

nuages

Bref, si le soleil était parfaitement bien « éclipsé », disons que ce n’était pas exactement le spectacle que je souhaitais voir…

 

Mais, heureusement, …

Une amie m’a transmis ces deux images…

Deux photos prises par un de ses amis, Bernard C., respectivement à 9h30 et à 10h30 à Hauteville…

Avant de vous montrer les photos, deux mots :

1. Merci…

2. Superbe !

éclipse 9h30 hauteville

 

éclipse 10h30 hauteville

 

 

Bonne soirée, bonne nuit !

 

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Les deux images du soir…

Les commentaires sont fermés.