Info ? Intox ?

À vous de voir…

Sortez vos livres d’histoire, faites des recherches…

Bonne vision de cette petite vidéo :

 


 

 

Bon week-end d’équinoxe !

 

Et pour ceux qui fêtent les vieux festivals de la Nature :

ostara36

 

 

 

Advertisements

8 réflexions sur “Info ? Intox ?

  1. je viens vous exprimer ma joie et mes remerciements pour cette video; je suis heureuse que la réinformation puisse aussi passer par un petit site comme le vôtre .
    cette prise de conscience à été très dure pour moi mais bien plus difficile encore a été cette sensation , lors de ma tentative d avertir mes proches ,de crier et que personne ne m entende.
    malheureusement , l histoire ne s arrête pas là et si vous suivez le fil d Ariane , vous pouvez voir que les architectes de l Union Européenne sont nazis et que le but de ces mêmes cartels est de contrôler l Europe.
    l excellent livre de Matthias Rath,scientifique allemand, le dénonce et amène les preuves dans  » les racines nazies de l U E « 

    Aimé par 1 personne

  2. …mais je me rends compte au quotidien comme c’est dur de faire avancer, de simplement se laisser écouter sans passer pour une folle dingue….je persiste clamant à qui veut l’entendre qu mon but avant l’ultime sommeil c’est de faire passer le plus possible de messages. Inévitablement, je finis par entendre « ouis pourtant on (le médecin) m’a dit que… » ce à quoi je réponds ‘à moi, on (des gens bien éclairés comme tout ceux qui cherchent vraiment pour le bien être des autres), ..on m’a dit que alors lequel des « on » dit la vérité…infiormez vous et cessez de gober tout ce que vous disent des gens formatés pendant 12 ans à enrichir les lobbies

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai beaucoup de mal à croire une telle vidéo, car enfin combien n’y a-t-il as d’oncologues aujourd’hui de part le monde ? Ils ne sont pas tous pourris tout de même !
    Je dirais donc plutôt « intox » qu’info…

    Désolé, mais c’est « trop gros » pour moi !
    Bonne journée.

    J’aime

    • Je pense que tu prends le problème à l’envers…
      Non, tous les oncologues ne sont pas « pourris », loin de là. Il y en a beaucoup plus de « pas-pourris » que de « pourris » (on est d’ailleurs en train de faire le procès de quelques « pourris » au USA, accusés d’avoir prescrit et vendu des traitements inutiles, juste pour faire rentrer des sous, mais en attendant, je suis bien d’accord avec toi : non, ils ne sont pas tous « pourris », heureusement).
      Bon, cela étant posé, on n’accuse pas spécialement les oncologues d’être « pourris ». Il s’agit plus des laboratoires qui vendent des produits peu utiles et peu efficaces que des médecins qui les prescrivent parce que les labos leur ont dit qu’ils étaient efficaces et qu’il fallait les utiliser !
      En outre, dans certains pays, il existe une médecine « officielle », avec des chemins bien tracés légalement, des chemins hors desquels un médecin ne peut pas s’aventurer. Tu serais toubib, et tu recevrais comme consigne, de la part du fabricant et de la part des « hautes autorités de santé » que, quand tu vois telle maladie, tu dois obligatoirement refiler tel médoc (faute de quoi, tu te fais taper sur les doigts, avec possibilité de te retrouver au tribunal), tu fais quoi ?

      Changeons de sujet pour comparer avec une autre profession… Tu sais que j’ai un diplôme de restaurateur. Durant mes cours, j’ai reçu l’information que, pour donner du goût un peu à tous les plats, les cubes de bouillon déshydraté, c’était parfait…

      Tu te rends compte : du « cœur de bouillon », ça doit être bon, hein ? Et tu as vu tous les légumes (sur l’emballage) : qu’est-ce que ça doit être bien pour la santé ! Pour un peu, on croirait qu’un cube de bouillon de légumes, ça équivaut à une des portions de fruits et légumes qu’il faut manger chaque jour…
      Sauf que, quand tu regardes la composition (ce que personne ne fait jamais), tu te rends compte qu’il y a plus de produits chimiques dans un cube de bouillon de légumes … que de légumes (et pourtant, il y a de beaux légumes dessinés sur l’emballage)… Tous les cuisiniers qui utilisent ces cubes à longueur de journée (et ils sont nombreux) ne sont pourtant pas « pourris » et n’ont pas envie d’empoisonner leurs clients, pourtant, ils assaisonnent quand même la moindre soupe, le moindre plat de légumes, la moindre sauce, …, avec ces crasses parce qu’on leur a appris à le faire comme ça à l’école, et parce que c’est plus rapide et moins cher que de passer une heure à éplucher des tonnes de légumes puis à les faire cuire et à faire réduire le bouillon durant quatre heures…
      Et les trois quarts des ménagères qui font la popote pour leur mari les utilisent aussi, et pourtant, elles ne veulent pas empoisonner leur mari (ni se suicider). Mais la publicité leur a appris qu’un cube « maggi » mettait de la magie dans la cuisine, et hop, elles font ce qu’on leur a appris.

      Hé bien, les toubibs, c’est la même chose. Ils utilisent des « cubes maggi » parce qu’ils n’ont pas le temps de faire des études sur les centaines de produits que les labos leur disent d’utiliser…

      J’aime

      • Bah oui, je sais bien que le pire, c’est que tu n’as pas tort sans doute…
        Mais je veux croire que ma soeur, qui reçoit en chimio de ces « bouillons » de saloperies chimiques guérira de son cancer quand même… c’est ça mon souci !

        Mais j’ai bien compris le message, t’inquiètes ! 😉

        Bonne nuit, Maître Eric.

        Aimé par 1 personne

        • Je lui souhaite de guérir, maistre Léo, … que ce soit « grâce » à ces produits, ou … « malgré » ces produits.
          Je le lui souhaite sincèrement !
          Et je lui souhaite que les effets secondaires ne soient pas trop brutaux…
          Il faut qu’elle y croie !

          J’aime

          • C’est heureusement en bonne voie, mon cher Eric, (touchons du bois !) du moins aux derniers examens.
            Deux fois 3 mois de chimio, c’est pas rien quand même à supporter, hélas.
            Mais que faire d’autre quand tu es dans les mains d’oncologues qui y croient eux-même ? Donc, je ne lui en parle évidemment pas, de ton article ! 😉

            Bonne soirée, Eric, et merci.

            J’aime

Les commentaires sont fermés.