Connaissez-vous la sauce GUACAMOLE ?

Non ?

Mais si, voyons, cette sauce verte (c’était parfait pour la St Patrick, hier) qu’on vous sert avec des chips de maïs triangulaires, dans les restaurants mexicain…

Une sauce hyper simple à réaliser…

Jenn, une Argentine de 24 ans, vous montre tout tout tout sur le … procédé de la réalisation de cette sauce…

Jenn, c’est une cuisinière qui vous dévoile ses … secrets dans de petites capsules sur YouTube, intitulées « A Fuego Maximo » (littéralement: « À Feu vif »)…

Des petites émissions qui, apparemment, récoltent beaucoup de succès. Plus d’un million de vues !

On se demande bien pourquoi, d’ailleurs… Parce qu’il s’agit de « bêtes recettes » que l’on peut trouver partout sur le Net…

Je vous laisse seul juges, les amis (et si vous arrivez à comprendre pourquoi cette cuisinière a tant de succès, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires, parce que, moi, je n’ai pas bien compris)…

 

La dame parle en espagnol, mais vous comprendrez aisément la recette : les images … parlent d’elles-mêmes !

 

Et si vous voulez la recette – aussi hyper simple – des Salchichitas Envueltas, c’est dans la vidéo suivante…


Ça donne faim, n’est-ce pas ?

 

 

13 réflexions sur “Connaissez-vous la sauce GUACAMOLE ?

  1. 😕
    C’est gentil, mais…
    Malheureusement, en espagnol, j’en suis resté à « Tabernero! Un gran café con leche, por favor, y agua con gas » suivi dix minutes plus tard par « La adición, por favor … », alors, en catalan, c’est encore pire… 😉

    Et dire que je vais probablement une semaine en vacances en Espagne en septembre… Mais, bon, c’est dans un des premiers patelins après la frontière avec la France : avec un peu de chance, mes quatre mots d’espagnol ne me serviront même pas… 🙂

    J’aime

    • No sabs parlar catalá Eric???Es molt semblant al francès i mes si sabs parlar Wallon
      enfin, c’est ce qu’ils disent ici, mais j’ai toujours des doutes mdrrrrr

      J’aime

  2. Pour les vidéos, je me doute qu’elles étaient très intéressantes ! 😉
    Par contre, celles de Kat le sont vraiment. 🙂

    J’aime

  3. j’ai entendu parler de cette sauce
    par contre impossible de lire les vidéos
    belle fin de journée
    gros bisous

    J’aime

Les commentaires sont fermés.