La chasse à la magouille continue !

Non, pour une fois, ce n’est pas moi qui l’affirme.

C’est le titre d’un article du blog du docteur Didier Moulinier… Un vrai docteur, hein, pas un « charlatan »… Un docteur en médecine qui a reçu un beau diplôme (de beaux diplômes, au pluriel) dans les années ’80, des diplômes comme certains aiment prétendre qu’il n’y a que ça de vrai, d’efficace, et tout et tout.

Un docteur qui aime bien traquer les magouilles de la « vraie médecine »…

Je vous laisse lire l’épisode du jour : clic

 

NB Si vous êtes intéressé par les références qui sont en liens dans l’article, vous pouvez aller les lire, évidemment (histoire de bien prouver que le docteur Moulinier n’invente rien), mais une lecture en diagonale suffira à vous faire comprendre que, oui, la « vraie médecine » magouille pour engranger un max de fric (des fois que vous en douteriez encore) en proposant des essais de traitements peu utiles (et c’est peu dire), … peu utiles sauf pour faire rentrer des millions dans leurs caisses !

 

Bonne lecture !

 

 

 

7 réflexions sur “La chasse à la magouille continue !

  1. Déjà être malade c’est pas la joie, mais si en plus faut se farcir la connerie Administrative manipulée par les requins de la finances cachés dans les labos!!! Je savais tout ça depuis un bout de temps, mais là ça empire, puisqu’on n’a plus le droit de se soigner un peu comme on veut, enfin disons selon ce qui nous convient biologiquement en accord avec son toubib!!!

    Si ça m’arrive, va falloir que je me batte contre la maladie, contre le médecin s’il suit bêtement le protocole, la sécu et ses imbéciles bornés et le ministère!!! Mais qu’ils nous achèvent de suite, ça ira plus vite, ah mais non ça ne rapporterait pas assez à ceux qui en croquent!!! C’est facile de manipuler quelqu’un qui a peur, qui est fatigué, HS!!!

    Et l’acharnement thérapeutique?!! ça marche fort quand des lits sont libres et que ça rapporte des sous!!! Trop de monde?? vous allez vite passer de vie à trépas ou être renvoyé dans vos pénates avec un petit soin palliatif….pour faire de la place avec des cas qui rapportent plus!!

    Le malade est une vache à lait, une poule aux œufs d’or, et on ferme notre gueule parce qu’il ont des blouses blanches, des titres et qu’on les croit la bouche grande ouverte on croyant aux miracles!!

    Bon je gueule, mais il y’a heureusement de bons professionnels qui se battent et ne suivent pas le troupeau, mais va les trouver toi dans cette jungle!!!

    Bon j’arrête là je m’énerve, je m’énerve et ça y’en n’a pô être bon cha M’sieur pour la Madâme 😉

    Aimé par 1 personne

    • Respire, c’est pas bon pour ta tension… 😆
      Oui, il y a des bons professionnels … mais ils sont dénoncés … soit par des collègues jaloux … soit par des cons qui veulent se faire bien voir de l’ordre des médecins … on se demande bien pourquoi, parce qu’ils n’y gagnent rien, au contraire des médecins qui récupèrent les patients du toubib « trop gentil » (non seulement ces cons-de-corbeaux n’y gagnent rien, mais ils ont tout à perdre, au point de vue de leur propre santé)…

      Aimé par 1 personne

  2. Beh dis donc, il va avoir un accident que ça ne m’étonnerait pas, ce bon docteur Moulinier ! Il doit déranger pas mal de monde, et comme il est question de gros sous… qu’il fasse gaffe quand même !

    Bonne soirée, Maître Eric.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.