Pour me faire pardonner …

… les 256 pages de l’article précédent, voici une petite vidéo.

61 secondes…

Avouez que, plus court, c’est difficile !

 


 

12 réflexions sur “Pour me faire pardonner …

  1. J’aime bien « Un abrutissement chimique de la société » !!!
    C’est tout à fait ça : on essaye de nous laver le cerveau.
    Bon mercredi.
    Bisoux, Eric

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Aimé par 1 personne

  2. Une INFO tirée de la revue Néosanté wwwneosanté.eu :

    Lydia Müller présentera, en Belgique, une conférence le
    jeudi 30 avril 2015 à 19 h : « Si vous pensez mourir un
    jour, ceci vous concerne ! ». Elle y proposera de percevoir
    la fin de vie comme une possible aventure de l’esprit
    et de la conscience. Dans la foulée, elle animera un séminaire
    du 1er au 3 mai 2015, « Apprendre à accompagner
    les 7 étapes de la mourance ». Ces événements auront lieu
    à L’élémen’Terre, 50b rue Michel Beckers, 4601 Argenteau.
    Renseignements & réservations : voir http://www.entrelacs.ch
    ou Lisette Philippens, http://www.lelementerre.be – welcome@lelementerre.
    be – +32 (4) 379 53 58. N’hésitez pas à consulter
    le site de Lydia Müller, car il se peut qu’elle organise une
    conférence à Bruxelles, dans la foulée de ce WE (non confirmée
    à l’heure où nous bouclons).

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai regardé récemment, un court, très court instant, l’émission « Confessions intimes » huuuu!!!! 😮 😮
    J’y avais déjà, de temps en temps, risqué mes yeux et mes oreilles mais à chaque foisje zappe tellement je suis horrifiée par le degré de … « vide » des cerveaux des gens présentés… et c’est gens là vont voter… enfin pas tous …enfin j’espère 😦
    Tu leurs dis que le ciel est violet à pois jaunes: ils te croient…. tu leur dis que la terre est carrée …..

    Ils sont complètement monomaniaques, sans pensées constructives… qu’ont-ils avalés de générations en générations pour être à ce point détruits??!!
    Cela me fait penser à ces gens, dans certaines provinces françaises, qui se mariaient entre eux et en plus étaient bien imbibés d’alcool de générations en génération….. huuu le résultat était comme celui-là et pis car il y avait en sus de vraies « tares » physiques » en primes (je l’ai constaté de mes yeux quand j’avais 15 ans!!)

    Plus besoin de consanguinité, les toxines qu’on avale remplacent allègrement!!

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.