Avis de recherche !

Que faites-vous le 16 avril 2015 (le lendemain de mon anniversaire) ?

Rien ?

Parfait, alors, allez vous inscrire à cet événement Facebook : (clic)… On est déjà trente-et-un mille personnes à y participer !!!

 

Et à part ça, je vous retrouve (avec, à ce jour, cent quinze mille autres personnes), au pot de bienvenue organisé à Hill Valley, le 21 octobre 2015, à 16h29 (heure de la Californie) : (clic) !

 

 

Et si vous voulez en savoir plus sur ce genre d’événements assez … particuliers (certains sont programmés jusqu’en avril 2020 !), lisez donc cet article (clic) de mon quotidien préféré !

 

Bonne lecture…

 

 

 

 

8 réflexions sur “Avis de recherche !

  1. suis preneur pour le cervelas frites! bon sinon, je veux bien participer pour trouver le papa de stromae.
    Celui-là pourrait intéresser mon gars: « 1er janvier 2016 – Référendum pour que l’avenir appartienne enfin à ceux qui se lèvent tard »

    J’aime

Les commentaires sont fermés.