Le dicton du dimanche

Bon dimanche !

 

Discuter con

 

8 réflexions sur “Le dicton du dimanche

    • Je discutais. Nuance…
      C’est justement suite à cette expérience que j’ai pris la « bonne résolution » de vivre sans lui.
      Apparemment, « il » n’arrive toujours pas à se passer de moi, mais personnellement, je me sens beaucoup mieux depuis que je ne le lis plus, et que je ne lui réponds plus…
      Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j’ai fait un peu de nettoyage trollesque, sur ce blog… Chez nos voisins du sud, leur ancien président avait promis de nettoyer les banlieues au karcher, mais apparemment, la prise électrique pour brancher le karcher était en panne… Moi, je n’ai rien promis, mais j’ai sorti ma bosse à récurer et j’ai nettoyé sans rien dire. Ho, il doit bien rester des traces de ci de là. Mais je ne vais pas non plus verser dans l’obsession de la propreté à tout prix (après tout, c’est en vivant au contact de bactéries pathogènes que l’être humain apprend à s’en défendre, donc, pas trop d’aseptisation siouplé).
      Une belle journée dominicale et ensoleillée, maistre Léo !

      Aimé par 1 personne

  1. Bien vu! …Suis venue simplement te souhaiter à la fois un bon dimanche soir mais aussi un bonne semaine. comme tu l’as vu je suis, j’ai été…parasitée par un robot spameur et du coup, je n’ai du désactiver les coms. …Parait que OB se casse la tête pour lutter contre ça vu que je ne suis pas la seule. d’autres plateforme ont trouvé..ça s’appelle un captacha mais visiblement, paradoxalement OB n’est pas de taille!.
    …mais marre… pas envie de refaire tout le boulot de mise en place alors je teste le « sans com » et je verrai d’ici quelques jours ce que ça donne.

    J’aime

    • Ce que ça donne ?
      Bin, ça donne du « sans comm », … et sinon, à part ça, ça se lit toujours aussi facilement. 😉
      Et ça se déguste avec gourmandise ! 😆

      J’ai beaucoup hésité, dernièrement (à la nouvelle année), à désactiver les commentaires (ou pas)…
      Me disant que si quelqu’un avait une question à me poser, il pouvait toujours le faire via la page de contact.
      Et puis, je me suis dit que si quelqu’un posait une question qui intéressait tout le monde, ça pourrait être bien de laisser le système de commentaires actuel.
      Bref, on peut toujours commenter ici.
      Pour l’instant.
      Mais j’hésite encore…
      Parce qu’il y a finalement très peu de commentaires. Parfois à peine 1 ou 2% des visiteurs laissent un mot… J’étais en train de survoler mes stats de la semaine dernière, et je suis sur la page des statistiques du 11 février. Six commentaires laissés par quatre personnes pour … trois cent soixante-et-un visiteurs ! 1,1% !
      Certains blogs affichent que « mon blog se nourrit de vos commentaires »… Mon but n’est pas de faire la chasse aux commentaires… Mon blog me sert surtout à partager avec vous ce que j’apprends, et … à me nourrir l’esprit : le fait de devoir écrire un article à partir d’une information m’oblige à réfléchir et à ordonner mes idées… 😉 On retient mieux quand on écrit quelque chose que quand on le lit simplement.
      Et si je passe lire (quand j’ai le temps) des articles sur l’un ou l’autre blog, c’est parce que j’ai envie d’y aller lire quelque chose de plaisant, quelque chose que je sais que je vais aimer. Pas pour que l’on vienne commenter en retour chez moi dans le cas où je laisserais un commentaire.

      Wait and see…
      Bisous du soir.
      Vais bosser un peu (je dois encore avoir du texte à tapoter ce soir avant d’aller me coucher, vais m’y mettre).

      J’aime

Les commentaires sont fermés.