Petit sondage du jour…

Mon quotidien a lancé le sondage suivant, à l’occasion de la 

St-Valentin 2015

La Saint-Valentin pour vous c’est…

  • Un bidule commercial sans intérêt.
  • La fête à ne pas louper pour montrer son amour.
  • Du stress pour trouver un cadeau approprié.
Nombre de personnes ayant répondu à 17h30 : 1812…
Résultats :
Un bidule commercial sans intérêt. 82,56%
La fête à ne pas louper pour montrer son amour. 12,09%
Du stress pour trouver un cadeau approprié. 5,35%

 

Apparemment, le Belge n’aime pas spécialement la St Valentin…

 


 

Sinon, à part ça, un bien beau journal, « L’Avenir »…

Dommage qu’il soit parfois un peu trop « aux ordres » et qu’il fasse de temps en temps une publicité à la fois stupide et mensongère…

Comme ici (clic), par exemple…

 


 

Bon, je vais aller nettoyer mon céleri et cuire mes moules…

@ pluche !

 

 

 

 

10 réflexions sur “Petit sondage du jour…

  1. Le moules étaient bonnes ???
    je sais que c’est un truc commerciale la st Valentin, mais je ne vous raconte pas la journée de mon mari s’il oublie !!!🙈😂😂😂😂😂
    Bisous Éric et tous tes lecteurs j’espère que vous n’avez pas
    Oublié !!! 😎 😢😂😂😂

    J’aime

  2. Comme dit Dom, l’amour, si c’est pas journalier… c’est pas de l’amour !
    Mais bon, rien n’empêche de fêter cet amour mutuel, pas vrai ?
    Nous avons été dîné au resto chinois… Très bon !

    Bon dimanche, bonne semaine, Eric et tes amis !

    J’aime

  3. j espére que tu à bien dégusté les moules loll
    pour te répondre
    je suis pas très branchée St Valentin

    j aime pas les trucs obligatoires j aime trop l imprévu
    bon dimanche
    kenavo Eric

    J’aime

Les commentaires sont fermés.