Fan ou pas fan ?

79.28% de nuances ?

Apparemment, la Belgique francophone n’est pas très fan de « 50 nuances de Grey »…

 

Un sondage est sorti ce jour via « L’Avenir ».

 

La question : «50 nuances de Grey» est sorti ce mercredi. Irez-vous le voir au cinéma?

 

Réponses possibles, par ordre alphabétique :

  • Bien sûr. J’ai adoré le livre et je compte bien aller voir son adaptation.
  • Ca dépend… Peut-être si je n’ai rien de mieux à faire.
  • Oh non. 8€ les 4 fessées? Ça fait cher le navet!

 

À 20h30, 2442 personnes avaient voté. Ce qui n’est pas si mal pour un sondage (certains sondages officiels nationaux se basent parfois sur trois fois moins de votes)…

Résultat :

  1. Oh non … avec 79,28%
  2. Ça dépend, peut-être … avec 12,90%
  3. Bien sûr … avec 7,82%

 

Je fais partie des 79%…

Et je fais même partie des gens qui n’ont pas lu le bouquin… Un jour, peut-être, si je le trouve gratuitement en version numérique…

 

Et vous ? Vous l’avez lu ? Et vous irez le voir ?

 

 

 

8 réflexions sur “Fan ou pas fan ?

  1. Non, je ne l’ai pas lu et n’irai pas le voir. Déjà que je n’ai déjà pas assez de temps pour tout ce qui m’intéresse…

    J’aime

  2. Je ne le verrais pas non plus. Et pas envie de le lire… Préfère largement mes thrillers ou épouvante sans oublier les fantastiques ! Mais ch´uis pas contre quelques romans plus « girly » de temps en temps mais du style « Le Diable s’habille en Prada ». C’est drôle et pas besoin de trop réfléchi avec ce genre de romans ! Mais le style de 50 nuances… Ça ne me dit vraiment rien…

    J’aime

  3. je n’ai pas lu mais on me l’a tellement raconté que c’est tout comme. Niveau critique (des vlogs, pas de vraies « critiques », c’est creux). Et surtout dedans t’as une personne qui se force pour faire plaisir à son partenaire, et ça, ça me gave. J’ai entendu certain pratiquant de bdsm hurler au scandale d’ailleurs. Aux chiottes pour moi.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.