Clin d’œil du jour…

En jetant un coup d’œil sur les stats du blog, ce soir, je me suis rendu compte que … quelqu’un … avait « cherché » Santé à la Lune en copiant-collant dans Google … carrément l’url d’un article, à savoir ceci :

https://santealalune.wordpress.com/2015/02/11/un-texte-de-neo-sante-hebdo

étonné

Donc, je me représente la scène…

  • Un gars se trouve devant son ordinateur, en train de regarder mon blog à la page de l’article « un texte de néo-santé »…
  • Il copie dans son presse-papier l’url…
  • Il va dans Google…
  • Il colle dans la barre de recherche l’url de la page en question…
  • Google affiche les résultats avec, en première ligne, un lien vers l’article précité…
  • Et le gars clique dessus, tout content d’avoir trouvé comment accéder à cet article…

obelix toc toc

Hein ? Oui, je veux bien une aspirine, merci…

 

Cela dit, c’est très gentil de sa part.

Ça permet à Google d’encore mieux référencer mon blog.

Merci… Encore, encore !

 

6 réflexions sur “Clin d’œil du jour…

Les commentaires sont fermés.