Pour une fois que ce n’est pas moi qui le dis…

Un petit article que vous pouvez lire de fond en comble, ou juste survoler pour vous donner une petite idée…

Un p’tit clic ici (clic)

Mais, bon, que ça ne vous empêche pas, comme je le dis chaque fois, de vous faire vacciner ! Et plutôt deux fois qu’une !

 

 

 

 

 

 

 

8 réflexions sur “Pour une fois que ce n’est pas moi qui le dis…

  1. suis pas vaccinée contre la grippe
    tant que on ne me fera pas le faire par la force et encore
    mais la grippe c’est quand même une saleté quand on à la malchance de l’ attrapper
    bonne journée Eric
    kénavo

    J’aime

  2. J’ai tout lu ! 🙂
    Heureusement que maman (En avance sur son époque) était déjà contre la vaccination obligatoire …
    Mais la pauvre n’a pas évité la transfusion qui m’a collé l’hépatite C.
    Bon début de semaine.
    Bisoux, Eric

    dom

    Aimé par 1 personne

  3. Beaucoup trop long à lire, mais même « en diagonale », c’est intéressant et… te donne mille fois raison !
    Mais de cala nous étions déjà convaincus…

    Bonne journée, Maître Eric.

    J’aime

  4. le pire c’est que jeunes parents on nous oblige presuqe à vacciner nos enfants….
    les miens ont tout eu et même du pas obligatoire parce que la pediatre me le conseillait vivement
    « vous faites comme vous voulez mais c’est quand même une maladie grave s’il ou elle l’attrape…. »
    jusqu’à la généraliste pourtant homéopathe l’an dernier qui voulait vacciner mon fils contre la meningite parce que ça s’attrape en groupe et qu’il peut en mourir et comme il partait une semaine au ski avec le collège….
    mais là j’ai dit non! elle m’a fait comprendre que je « pouvais mettre mon enfant en danger » en refusant….
    quand on ne sait pas on croit bien faire….

    J’aime

    • Grrr ç’est parti avant que je fasse ouf!
      je disais, ma mère ne voulait pas déjà en 1952 et bien ma mère étant dans les vapes juste après ma naissance, n’a pu empêcher le seul et unique de DDTAB, mais après plus rien et sacrées bagarres avec l’état et l’éducation nationale pour passer entre les gouttes 😮

      En ce moment j’ai une grippe un truc avec un H1 quelque chose et ben je suis HS mais je me défends pas trop mal quand même 😉

      Avec tout ce qu’ils mettent dans les vaccins comme excipients, adjuvants etc. aussi nocifs, je me demande si…. dans une enquête criminelle et après passage au labo de la police scientifique je me demande ce qu’on pourrait en conclure…. 😉 C’est du plus pur style arsenic et vielles dentelles, ils voudraient éliminer leur belle mère ils s’y prendraient pas autrement 😈 Un peu d’humour ….. quoi que 😉

      J’aime

Les commentaires sont fermés.