J’hésite…

J’ai faim, mais j’hésite à aller manger au Mac Donald’s voisin…

Surtout après avoir lu ceci (clic)

Apparemment, même les rats ne veulent pas de cette « nourriture » !!!

Bon appétit !

 

 

 

6 réflexions sur “J’hésite…

  1. bien longtemps que je n’y suis plus allée…!! quand je vois certaines « grandes tailles » cela fait peur !!! mais trop c’est trop …. !

    ouf t’ai retrouvé…

    J’aime

  2. j y allais jamais, puis j’ai decouvert, j’y allalis ensuite souvent, enfin kan je sortai style cinoch ou kan javais po envie de faire couisine
    et pis la ca y est j’ai ma dose,
    je me sens gonflée une fois mangé la chose, et puis je sais pas ca remonte, on a le gout des frites ds la bouche, bof, et deux heures apres on a encore faim, et pis les dessert cher, et le café beurk

    J’aime

Les commentaires sont fermés.