Il y en a qui veulent me tuer, ou quoi ?

En parcourant ma messagerie, je viens de tomber (aïe) sur un e-mail m’annonçant une recette d’un …

Merveilleux Mille-feuille au Nutella

Oui, oui, merveilleux, rien que ça…

Et, histoire d’en rajouter une couche (c’est le cas de le dire), dans le « sous-titre » de l’article, on précise que c’est le moment de se régaler avec cette délicieuse recette de mille-feuille au Nutella !

Merveilleux, délicieux, m’ouais, bon, admettons…

nutella mille feuille

(tiens, au fait, z’avez remarqué : sur la photo, les morceaux de noisettes en déco sont plus nombreux que les morceaux de noisettes réellement présents dans la pâte à tartiner de cette marque ?)

 

Mais là où j’ai été au bord de l’apoplexie, c’est quand j’ai lu :

Aujourd’hui, jeudi 5 février, c’est la journée mondiale du Nutella !

 

Heuuu… Attendez…

 

C’est une blague ?

« Ils » n’ont quand même pas inventé ÇA ?

Une journée mondiale pour cette saloperie de malbouffe tout juste bonne à tuer les gens à petit feu ???

Dites-moi que c’est un mensonge !!! Une faute de frappe (dans tous les sens de l’expression)…

Rhaaa, os court !!!

 

Bon, vais me faire un thé.

Vert.

 

10 réflexions sur “Il y en a qui veulent me tuer, ou quoi ?

  1. Lol Eric … et ce qui me fait rire, c’est que ce matin, j’ai pris le café avec une amie italienne qui m’a raconté avec gourmandise les tartines au Nutella de son enfance ! vrai de vrai ! bonne soirée Eric

    J’aime

  2. 😡mamie en colère !!!! Je vais chercher mon petit fils Eliott 3ans et demi , à l’école et voilà ce qu’il me dit grrr!!! Eliott mange bio depuis qu’il est né et n’aime pas les bonbons et toutes autres cochonneries, alors qu’il est petit , ça devrait être le contraire , mais lui n’est pas habitué à manger ça ! Il n’a pas aimé plus que ça , je lui ai demandé et ma dit c’est Magali qui m’a dit de les manger Magali c’est la (tata) Alors arrivés à la maison je lui ai dit < oui !!! je veux ma pomme ! alors moi et le nutela ça fait 2 …. C'est juste qu'il ne faut plus que ça existe !! et je fais la guerre aux mamans qui donnent ça aux enfants si j'avais pu le faire vomir je l'aurai fait Zut!!!!!

    J’aime

  3. mais voyons Eric, la pub le dit, le nutnut… c’est bon, c’est même très bon, ça fait grandir els enfants, ça leur donne de l’eergie pour grandier et faire du sport et bine sur bien travailler à l’école et l’autre pub qui montre des jeunes adultes le prouve bien , ils ont grandi avec du nutnut et ils sont epanouis!
    nous sommes de mauvais aprents si nous ne donnons aps ce BOOOOOON produit à nos enfants!

    bon en attendant j’ai une recette de pâte à tartiner avec creme de soja sucre noisettes et chocolat qui detonne!!!!!
    bises et bon week end

    J’aime

Les commentaires sont fermés.