Vous vous ennuyez ?

Vous ne savez pas quoi faire en cette froide journée ?

Alors, regardez donc cette vidéo…


 

Et si, ensuite, vous avez encore quelques minutes, je vous propose de regarder en replay cette émission de France 2 (mais pour cela, il vous faudra aller sur le site en lien) :

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-samedi-31-janvier-2015_806019.html

 

Bon après-midi !

 

 

 

9 réflexions sur “Vous vous ennuyez ?

  1. ouff j arrive enfin sur ton blog j ai retrouvé le chemin sans GPS loll

    et je t’ apporte même des crêpes pour fêter Imbolc
    je les ai faites hier moi , et j ai même pas oublié le cidre mais du doux
    bon ben une tite entorse loll
    passe une bonne journée
    kenavo Eric
    bises

    J’aime

  2. Wow! vous voulez dire qu’une fois sur un million il peut y avoir une mauvaise réaction?
    Et que par conséquent il conviendrait de refuser toute vaccination et donc de risquer de contaminer les autres?

    C’est vrai, c’est logique… mettre en danger des millions de personnes pour qques cas ou l’on pense, sans aucun fondement que peut-être ça pourrait être lié au vaccin?

    J’aime

    • Tiens ? Un adepte de la secte médico-pharmaceutique, apparemment, qui croit dur comme fer aux affirmations officielles sans prendre la peine de se poser des questions ? Bienvenue à bord !
      Ça m’a toujours bien fait rire (jaune) d’entendre des gens affirmer que la vaccination protégeait … les autres !
      Donc, selon vous, si je ne suis pas vacciné, ça va mettre en danger les autres … qui, eux, seraient vaccinés, puisque ce sont des « bons citoyens » (j’ai failli écrire « des bons moutons bien obéissants »), c’est bien ça, ou j’ai mal compris ?
      Mais, si vous, bon citoyen, vous êtes vacciné, comment est-ce que, moi, même non vacciné, je pourrais bien risquer de vous rendre malade, de vous « mettre en danger », comme vous le dites, puisque – d’après l’évangile selon Sainte Médecine – la vaccination que vous avez reçue est censée vous protéger du danger de ladite maladie ?
      Si vous, bon citoyen vacciné, vous risquez d’être malade parce que je ne serais pas vacciné, ça voudrait dire alors que la vaccination que vous avez achetée à prix d’or (ou que la collectivité a payé à votre place, selon les circonstances et les vaccins) ne sert strictement à rien, puisqu’elle ne vous protège finalement pas… Non ?
      Bref, proclamer que la vaccination serait un acte citoyen qui protège les autres, à mon sens, c’est à peu près aussi ridicule que si je disais à mon voisin : « TU n’as pas mis ton manteau pour sortir, à cause de toi, JE vais avoir froid »…

      Bon, maintenant, cela dit, où donc ai-je dit qu’il fallait refuser toute vaccination ? Personnellement, JE refuse de ME faire vacciner, oui. Mais si, vous, c’est votre plaisir de recevoir le plus possible d’injections vaccinales, je ne vous en empêche certainement pas. Allez-y donc. Vous pouvez d’ailleurs lire plusieurs fois sur ce blog : « que ça ne vous empêche pas de vous faire vacciner ». Et j’ajoute même souvent « et plutôt deux fois qu’une ».
      Je me contente de faire passer des textes ou des images que, bizarrement, les médias officiels « oublient » souvent de vous présenter.
      Et je revendique le droit du choix vaccinal dans les pays où ce choix est bafoué par la « loi ».
      Rien d’autre.

      Pour information, il y a un certain Paul Offit, toubib-pro-vaccin, et … inventeur d’un vaccin (comme par hasard) qui a un jour affirmé qu’un bébé pouvait recevoir jusqu’à dix mille injections de vaccins en même temps sans que cela pose le moindre problème pour sa santé… Un animateur de télé l’a pris au mot, et a proposé, à lui ou à tout responsable d’un labo pharmaceutique, une prime d’un million de dollars pour se faire injecter, même pas en une fois, mais sur plusieurs jours, non pas dix mille comme P. Offit le disait, mais seulement mille doses de vaccins. Vous savez quoi ? À ce jour, aucun n’a eut les c… heuuu … n’a eut le culot d’accepter de relever le défit. Pourtant, un million de dollars, cash, net d’impôts, quand on est certain de son coup, ça ne se refuse pas, croyais-je…
      Seriez-vous candidat, si vous travailliez dans un labo pharmaceutique ?

      Bonne après-midi, et bonne vaccination !

      J’aime

Les commentaires sont fermés.