Si c’était vrai, ça se saurait…

Une phrase que bien des gens sortent à tort et à travers…

Mais … et si c’était vrai … et que la vérité soit prudemment tenue cachée ? Soit bizarrement « oubliée » ?

 

Une théorie du complot ?

Du complot, je ne sais pas (ou alors, un complot pour gagner plus de pognon)…

Mais en attendant, je vous donne quand même un petit lien vers un article à aller lire de toute urgence (merci à N.P. de m’avoir refilé le lien)…

Pour une fois que ce n’est pas moi qui vous le dis, ma foi, ça vaut le coup d’être au moins survolé, même si on ne retient que le principal : le titre de l’article !

 

Bonne lecture…

Bon week-end !

Et surtout … que ça ne vous empêche surtout pas de faire vacciner vos enfants, dix fois, vingt fois chaque année, au moins, pour être certain … que l’argent rentre à flot dans les labos pharmaceutiques !

vaccins

 

 

 

6 réflexions sur “Si c’était vrai, ça se saurait…

  1. Pas mal cet article présentant l’étude allemande. par contre y’a des coms qui sont ….. Huuuuuu
    Y’a vraiment des gens qui ont besoin d’apprendre et d’ouvrir juste un peu leur esprit, pour chercher et essayer de comprendre, enfin pfff

    J’aime

Les commentaires sont fermés.