Enceinte ET végéta(r/l)ienne ?

Bien sûr que c’est possible !

C’est même plutôt recommandé…

Ha, évidemment, pas par les vieux barbons qui veulent vous obliger à manger plein de viandes diverses chaque jour… Probablement parce qu’ils sont cons parce qu’ils ont des intérêts dans le commerce de la viande…

Allez, hop, on va lire ICI (clic)

 

Ce n’est évidemment qu’un résumé du résumé, si j’ose dire… Mais ça vous montrera que les végés connaissent leur alimentation mieux que les « non-végés » ne connaissent la leur…

Bon appétit !

 

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Enceinte ET végéta(r/l)ienne ?

  1. Ben dis donc, absente une journée, je me retrouve avec six articles à lire, plus ceux des liens !
    Persuadée que les végés connaissent mieux les aliments, nutriments, vitamines …, je te souhaite un bon week end.
    Bisoux, Eric

    dom

    J’aime

  2. Intéressant , bon résumé , mais ma nièce végétarienne et enceinte , durant sa grossesse gynécologue et autres (son entourage) l’ont harcelé pour cesser le végétarisme et qu’elle prenait de granges risques sur la santé de son bébé , du coup elle a été surveillée de près avec des tas d’examens qui ont révélé que le bébé était trop petit avec des petits os courts et risque de nanisme , elle était à 2 doigts de se faire avorter , puis avec du recul elle a dit j’assume jusqu’au bout et je garde mon bébé , la médecine l’encouragée à avorter …. Rose est née à 3 kg 50 cm, elle a 4 ans , grande pour son âge et pète la forme chercher l’erreur?? Ma nièce est toujours végétarienne son mari aussi et Rose c avec modération tout est rationné … Moi , Je la trouve même un peu grosse 😳

    J’aime

Les commentaires sont fermés.