Ça fait bien longtemps …

… que je ne vous en avais plus parlé. 

Le fameux « régime Dukan » !

Savez-vous qu’aux USA, il est dorénavant classé en tête de liste ?

En tête de liste des … pires régimes !

Ex-æquo avec le « régime paléo » !

Parce qu’il s’agit tous les deux d’un régime avec trop de protéines (sauf que le régime paléo ne comporte pas – ne comporte maintenant plus – trop de protéines … du moins quand on considère sa seconde mouture, pour laquelle il a été constaté que, finalement, au paléolithique, nos ancêtres mangeaient moins de viandes qu’on le pensait*).

(clic)

Bonne lecture !

Bonne soirée de dimanche …

 

 

 


 

* Et ce qui chagrinait le plus les experts, c’était de voir que le régime Paléo ne permettait pas de manger de produits laitiers ni de céréales, ce qui, chez les Américains, ne peut tout simplement pas exister…  😉

 

 

 

Advertisements

7 réflexions sur “Ça fait bien longtemps …

    • Bin quoi ?
      Si l’on en croit son « inventeur », c’est le meilleur régime qui soit. Un régime parfaitement au point, sans aucun risque pour la santé, et s’il ne marche pas, c’est uniquement la faute de la personne qui l’a obligatoirement mal suivi !

      😆

      J’aime

  1. ah oui…Dukan celui qui nous disait des trucs sous l’intitulé Dr Dukan et qui a été rayé du conseil de l’ordre…pour une fois qu’ils font le ménage dans les coins!

    J’aime

    • Non, non, c’est bien Dukan…
      Sentant le vent tourner, il a d’abord donné sa « démission », pensant peut-être l’ordre des médecins allait lui ficher la paix, afin de pouvoir dire « c’est moi qui me suis radié de l’ordre » plutôt que devoir avouer qu’on l’avait mis dehors, mais ledit ordre l’a quand même viré bien qu’il se soit lui-même viré quelques mois plus tôt…
      Cohen, à dire vrai, je ne sais même pas (mais, comme tu dis, si on les met tous les deux dans le même panier, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre).

      Après rapide vérification, non, apparemment, Cohen n’a pas été viré…

      J’aime

Les commentaires sont fermés.