Une affaire chasse l’autre !

 

Hier, le terrorisme à l’AK47, aujourd’hui, le terrorisme en blouse blanche ! 

Le terrorisme à l’AK47 a fait, ces derniers jours, même pas une vingtaine de morts en France.

Le terrorisme en blouse blanche en aurait peut-être bien fait quelques milliers aux USA !

 

Voici le résumé de ce que je viens de lire sur preventdisease.com :

*

D’abord, le résumé d’un article qui raconte que …

… (accrochez-vous … encore que … ça ne fait jamais que confirmer ce que je vous raconte depuis un bon moment) …

… dans 97% des cas, la chimiothérapie ne fonctionne pas et continue pourtant à être utilisée pour une seule raison…

Laquelle, à votre avis ?

Parce que … les médecins et les compagnies pharmaceutiques se font de l’argent avec la chimio !

Certainement pas parce que la chimio serait efficace et qu’elle diminuerait la morbidité ou la mortalité … parce qu’en réalité, la chimiothérapie stimule la croissance du cancer et augmente les taux de mortalité à long terme : bon nombre de patients meurent ou sont gravement malades dans les 10-15 ans après le traitement parce que la chimio fiche en l’air leur système immunitaire, leur système neuro-cognitif, leur système endocrinien…

Et dire que je me suis fait harceler durant plus de sept ans pour avoir un jour dit que je trouvais criminel que des professionnels de la santé s’intéressent plus à la santé de leur portefeuille qu’à la santé des malades !

Le (long) article original : ici (clic).

*

Ensuite, un petit grand article (tellement grand que je ne vous en résume qu’une partie, sinon, vous auriez trois fois plus à lire, comme pour l’article précédent) qui raconte, lui, que de plus en plus de médecins avouent …

… (accrochez-vous, parce que, là aussi, ça fait mal, et cette fois, c’est encore plus criminel que ce que je vous avais déjà dit) …

… qu’il leur arrive de diagnostiquer un cancer chez des gens en bonne santé (ou, en tout cas, ne souffrant pas de cancer), rien que pour …

À votre avis, pour quoi ?

Yesss ! Pour se faire de l’argent !

L’article rappelle que la prévention ne rapporte rien, mais que vendre des produits chimiques pour « traiter » (ou faire semblant de traiter) des maladies, oui…

Et l’article cite le cas d’un médecin réputé du Michigan, jugé il y a peu, qui a avoué avoir intentionnellement diagnostiqué des cancers et avoir prescrit des produits de chimio juste pour réaliser du profit. L’état américain a épluché ses dossiers jusqu’en 2009, et, rien qu’en ce qui concerne les fraudes contre le système « Medicare », a déniché des escroqueries pour environ trente-cinq millions de dollars. Fraudes réalisées dans les différents centres où il travaillait… Une paille !

Si l’on en croit le docteur le Sayed Mohammed, un oncologue à la retraite qui admet avoir vu, depuis plus d’une décennie, cette pratique prendre de plus en plus d’ampleur, « beaucoup de ces médecins sont comme les hommes d’affaires sans scrupules et sans conscience. La seule différence est qu’ils ont votre santé et votre confiance dans leurs mains. Une combinaison très dangereuse lorsque l’argent est impliqué »…

Dangereuse ? Bin oui…

Si vous souhaitez lire l’article complet, c’est ici (clic)

*

Bon samedi (et bon dimanche) !

 

Et … si votre médecin vous diagnostique un cancer, n’hésitez pas à demander le diagnostic de plusieurs de ses confrères, des fois que …

Ha, mais non, suis-je bête : c’est aux USA que ça se passe !

Tout le monde sait que, chez nous, aucun médecin ne ferait ce genre de choses, voyons…

Bon week-end !

 

hippo

 

 

3 réflexions sur “Une affaire chasse l’autre !

  1. Ma sœur à décidé d’arrêter les chimio , depuis une embolisation chimio sur le foie ça a flambé , alors que son cancer diagnostiqué il y a 6 ans n’a pas évolué … Un peu compliqué à expliquer , en bref si elle n’avait pas fait de chimio elle serait moins atteinte aujourd’hui c’est ce qu’on lui a fait comprendre … Son fils est médecin et sa belle fille oncologue grrrr!!!

    J’aime

  2. Encore une confirmation pour moi aussi, car il y a longtemps que je disais aussi que la chimio ne fait qu’aggraver !
    Je n’ai aucune connaissance particulière : je n’ai fait que constater, comme Fabienne, ci-dessus.
    Et grrrrrrrrrrrrr aussi !

    J’aime

  3. Si arriverai un jour que l’n me diagnostique un cancer ,j ai prévenue mon ami pas de chimio surtout pas de chimio 6 gélules de mes complément alimentaire par jour plus des jus de fruits et légumes (ma grand-mère a vécu 10 ans avec un cancer peut être plus sans que l’on sache ) il y a de plus en plus de médecin qui dénonce la parapharmacie comme escroc
    une vidéo a voir aussi sur le dr Rath en Allemagne

    J’aime

Les commentaires sont fermés.