La peur et le rire

+1 !

charlie 3

C’était Charb qui avait dit récemment « Toujours pas d’attentat en France ? Attendez, on a jusque fin janvier pour présenter ses vœux ! »

unnamed

C’est fait… « Ils » ont présenté leurs vœux !

 

C’était lui aussi qui disait

« Je préfère mourir debout que vivre à genoux »

Bon, bin, ça aussi, c’est fait.
charlie 2 charlie

Le blog d'un odieux connard

Cette semaine, pas d’article, mais quelques mots, sûrement pompeux à l’heure des grands discours, mais prenons-les pour ce qu’ils sont : de simples mots, qui n’auront donc que la portée que l’on voudra bien leur prêter.

De tous temps, certains n’ont eu que deux rêves : être respectés ou être craints. Qu’importe que ce soit l’un ou l’autre, pourvu que leur ombre porte. S’il est pourtant une chose qu’ils ont toujours eu en horreur, c’est d’être moqués. D’autres, bien avant aujourd’hui, l’avaient compris : Le Dictateur de Charlie Chaplin n’appelle pas à craindre un ennemi, ou à le respecter. Il le tourne en ridicule car c’est bien là ce qu’il y a de mieux à faire : quelle légion voudrait se ranger sous une bannière qui n’attire que le rire et l’irrespect d’autrui ?

Il faut rire du guerrier qui pense trouver la gloire en s’attaquent à des gens désarmés. Rire…

View original post 72 autres mots

3 réflexions sur “La peur et le rire

  1. Je m’arrête aujourd’hui, et ici, pour t’adresser mes vœux pour 2015…
    J’ai décidé de planter un rosier en mémoire de ce 7 janvier : j’aurai du mal à le trouver, il devra symboliser la liberté !!
    Je te souhaite de belles énergies pour soulager la souffrance, et permettre la vie !
    Amitiés
    RV

    J’aime

Les commentaires sont fermés.